Sad End

720 46 40
                                    


S'il vous plait, je sais que certains n'aimeront pas la sad end, mais j'y ai mis tout mon coeur alors pouvez vous la lire? Merci beaucoup ^^

pdv jin:

je cours de toutes mes forces, je ne sais pas où sont les autres mais je sais où ils doivent se rendre. 

Je cours encore et encore, je pleure et j'ai du mal à respirer. Je décide de me cacher un petit moment pour retrouver mes esprits.

il a sûrement tué taehyung et jungkook.... Bordel, je m'en veux terriblement, je les aimais tellement. Je les considérais comme mes petits frères... comment vais-je l'annoncer aux autres...

Je garde quand même un peu espoir et je me ressaisis, ils ne voudraient pas que je reste là à rien faire. Je me lève et me remet à courir vers l'étage où se trouve le bar. 

je reste sur mes gardes au cas où je verrais d'autres intrus. Mais pour l'instant ça a l'air d'aller...

au bout de dix minutes j'arrive au bar. Tout est retourné... Il n'y a personne , je vais en profité pour voir ce qu'il s'est passé.

j'entre dans la pièce, toujours avec le fusil à la main. les tabourets et les tables sont soit en morceaux soit retournés par terre. Il y a pas mal d'intrus morts par terre. J'imagine que Black killer a bien fait son travail. Je cherche dans les moindres recoins et cachettes pour voir si jhope et black killer sont toujours  là.

Mais au bout de 5 minutes il n'y a toujours rien. Je vais devoir les appeler , j'avais peur que des intrus se cachent et me prennent par surprise mais il n'y a personne donc autant essayé ça.

moi: Jhope! Black Killer!? C'est Jin ! Vous êtes là?

rien...

*tac*

c'était quoi ça?

moi: jhope??! c'est toi??

*bruits de pas*

Bordel c'est lui ou un ennemi??

je pointe mon arme là d'où vient les bruits 

moi: je te conseil de sortir de ta cachette , je suis armé

???: ....c'est ....toi.....

je plissa les yeux pour voir qui se cachait dans l'obscurité

il s'agit de hoseok! il était bien amoché et il peinait à marché, il devait s'appuyer sur le mûr pour pouvoir avancer.

je me précipita vers lui.

moi: HOSEOK!!??? 

il s'écroula dans mes bras

hoseok: jin, heureusement tu es sain et sauf...

moi: mais qu'est ce qu'il s'est passé??? Montre moi tes blessures!!

hoseok: on buvait simplement un verre puis on a entendu l'alarme , on est resté sur nos gardes et cachés. Nos gsm ne captaient plus donc on a décidé de rester ici en attendant que vous veniez sinon ça aurait été le bazar...

moi: c'était une bonne idée, les autres devraient plus tarder à venir ici...

hoseok: pas si bonne idée que ça....Des ennemis sont venus, on a réussi à les tuer et on pensait que c'était fini sauf qu'un leader des bigbang a débarquer...

moi: quoi!??? Qui ça?

hosoek:  Daesung... Black killer s'est battu contre lui pendant 20 minutes, il a réussi à le blesser gravement mais je l'ai empêché de gagner...c'est de ma faute....

Que m'as tu fais ? ~ Namjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant