LEMON PRESENT DANS CE CHAPITRE!!!
pdv rm
on était sur le point d'expliquer le plan, on s'était retrouvé dans la salle de réunion. Tous les grands chefs étaient là, donc nous sept.
moi: bon , vous connaissez déjà un peu le plan mais il faut s'assurer que tout est ok, ensuite vous irez voir individuellement vos équipes pour leur expliquer leur rôle.
jhope: ok , donc j'ai réussi à localiser les différentes cachettes des big bang et on sait qu'ils organisent une soirée pour recevoir certains politiciens pour des contrats. Jungkook, V et jimin vous allez vous infiltrez à cette soirée avec vos équipes, bien sûr ne prenez pas trop de membres pour que ça ne fasse pas louche. Suga, tu resteras dans la rue avec tes tireurs, vous serez sur les toits des immeuble d'en face pour tuer tous ceux qu'essaie de s'enfuir. Jin, et rm vous serez dans les égouts , car c'est comme ça qu'ils arrivent à aller d'une cachette à une autre. Avec vos équipes vous détruirez tous ceux qui s'enfuiront par là. Moi je vous aiderez à distance. Et notre carte maîtresse est black killer qui interviendra en cas de pépin.
jungkook: juste une question, qui des big bang sera à cette soirée? Ca m'étonnerait que les 5 chefs soient tous au même endroit.
jhope: eh bien, je sais qu'il y'en aura en moins deux. Vous devrez essayer de les tuer sur place. Mais le plan ne consiste pas à tuer juste pour le plaisir ceux qui veulent s'échapper. Le but est de se débarrasser de leurs membres pour ensuite arriver dans leur cachette principale et liquider le reste des chefs. Ca sera difficile mais on peut y arriver. Vu qu'ils savent qu'on passera à l'action d'un jour à l'autre, ils vont mettre beaucoup de leur membre sur les lieux. Et avec ce plan on peut les limiter.
moi: on est déjà prêt niveau armes etc , il faut juste que vos équipes connaissent leurs places. Allez leur expliquer plus clairement le plan.
les six membres se dirigèrent chacun à leur étages pour que tout soit clair et prêt.
demain on attaquera.
pdv jin:
j'ai expliquer aux médecins de mon équipes où ils devront se positionner, ils seront dans un camion qui contient tout ce qu'on peut trouver dans un hôpital pour soigner les membres gravement blessé . Tandis que les combattant seront avec moi dans les égouts.
après avoir tout expliqué avec des plans, je me retourne à l'étage où est notre appartement pour retrouver mon amant. Je suis un peu stressé parce que ce plan est un peu simpliste je trouve. Il peut être efficace par contre car on sera en train de bloquer toutes les issues de sorties possible.
je rentre dans notre chambre et je le vois assis sur un fauteuil, la tête entre les mains. On dirait qu'il est aussi inquiet
moi: namjoon, ça va ?
J'eu à peine le temps de mettre ma main sur sa cuisse qu'il me prit dans ses bras en un éclair.
moi: nam? qu'est ce qu'il y a? Tu commences à me faire peur.
rm: ne t'inquiète pas... restons juste comme ça quelques secondes.... s'il te plait...
je senti des sanglots dans sa voix,je n'insista pas plus et le serra le plus fort que je pouvais. Ça me fais de la peine de le voir comme ça...
rm: j'ai juste fais un cauchemar où je te perdais... heureusement tu es venu, je me sens mieux, désolé.
moi: je serais toujours près de toi, je te quitterai pas
rm: c'est juste que j'ai accumulé trop de stress, le fait que big bang ait déjà gâché ma vie avec mes parents et maintenant ils veulent m'enlever la personne la plus importante pour moi ainsi qu'un de mes meilleurs amis. Ça me fout la rage.
VOUS LISEZ
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~
FanficComment expliquer qu 'un jeune médecin ayant un avenir très prometteur puisse arriver dans un gang et qui plus est , tomber sous le charme du leader. Est-ce le destin qui est entré en jeux? Ou tout simplement le hasard ?