La fin?

644 48 5
                                    

Pdv jin

on est vraiment passé aux choses sérieuses là... Qui aurait cru qu un des chefs de bigbang vienne jusqu' ici?

Je n ai pas encore récupéré assez d énergie mais je peux au moins me lever .

Je me met face a T.O.P

moi: qu est ce que tu fous là ?

T.O.P: alors c est toi le petit jin?

Moi: réponds a ma question!

T.O.P: Haha t es trop mignon quand tu t énerves.  Je vais te répondre. Je voulais juste m amuser et puis j etais trop impatient de te rencontrer haha.

Jungkook: ouais bah maintenant c est fait alors dégage.

T.O.P: oooh ben non. Va falloir me tuer pour ça.

V: mais pourquoi vous en avez autant après lui hein?

T.O.P: c est évident non? C'est le meilleur médecin de Corée.

V: nan , les bigbang ne se casseraient pas autant le cul juste pour un médecin.  Y a autre chose...

T.O.P: Bon je l admets, on aime bien vous emmerder aussi hahaha.

Jungkook: t es un enculé.

T.O.P: ouais on me le dit souvent mais je suis pas le pire haha.

Moi: tu comptes faire quoi maintenant ?

T.O.P: Bonne question.... vu que Ken a échoué je vais devoir te prendre moi même.

Jungkook: tu peux toujours rêver

Jungkook courra dans la direction de T.O.P pour commencer un combat au corps à corps.

Il se débrouillait plutôt bien, il arrivait à lui donner des coups plutôt puissant et à le faire reculer.

Jungkook : tu dis quoi de ça hein?

T.O.P était couvert de sang au niveau du visage et avait l air d être complètement secoué.

Cependant il lâcha un rire effroyable qui nous donna la chaire de poule.

T.O.P : HAHAHAHAHAHA......hahahahaaaaaaaaa

Jungkook: c'est quoi ce bordel ,il est maso ou quoi?

T.O.P : exquis,  tout simplement

V: jungkook on se le fait à deux!

jungkook: ça marche.

ils se lancèrent vers T.O.P qui rigolait encore. Jungkook visa le haut et taehyung le bas. 

pendant ce temps j'essaya de joindre Rm avec mon gsm mais il ne répondait pas. J'espère que tout va bien de son côté... J'aimerai aller voir par moi-même mais je ne peux pas laisser jungkook et V contre ce monstre. 

J'essayais de trouver une solution mais rien ne me venait en tête. Et même si jungkook et v avait l'avantage au début, ça commencait à se corser... Ils n'arrivent plus à le toucher et ils reçoivent pas mal  de coups. 

jungkook était sur le point de sortir son arme mais T.O.P le propulsa à l'autre bout de la pièce avec un simple coup de pied.

V: JUNGKOOK!!!

jungkook: ah bordel...j'arrive plus à bouger...

T.O.P: bon je me suis bien amusé mais j'aimerai rentrer , il se fait tard non? 

V: enfoiré!!!!

V se mit à tirer sur T.O.P mais je ne sais comment il arrivait à tous esquiver.

en un clin d'oeil il se retrouva derrière V et lui donna un coup sec dans la nuque et  il s'effondra immédiatement .

*BANG*

T.O.P : AÏEUH! mais bordel c'est quoi ton problème?

jungkook avait réussi à toucher T.O.P mais malheureusement il avait manqué de précision et avait seulement effleuré ses côtes.

jungkook: tu me demandes ça sérieusement? Vous n'arrêtez pas de nous attaquer pour Jin et Jhope, tu viens de me paralyser et tu as frappé mon mec!!! Tu voulais que je reste tranquille peut-être???

T.O.P: mouais bon t'as pas tord. 

T.O.P s'approcha doucement de jungkook qui était toujours incapable de bouger. Je me jeta sur l'ennemi en entourant son cou de mes bras. Je manquais encore de force mais j'essayais de l'étrangler pour qu'au moins il tombe dans les pommes. 

T.O.P: tu me plais de plus en plus mon petit seokjin. Quand on rentrera je demanderai à avoir ta garde haha. 

bordel ça lui fait rien. Je commença à avoir les larmes aux yeux. Si je n'avais pas été blessé , peut-être que j'aurai pu le battre...

jungkook: Jin hyung fuis!

moi: non , je ne peux pas vous laisser.

jungkook: hyung, tu ne peux rien faire, tu n'as pas encore assez récupéré. S'il te plait , va rejoindre les autres pour qu'au moins on ait réussi à te protéger... S'il te plait....

moi: mais...jungkook, je ne peux pas t'abandonner....

jungkook: je t'en prie, pense aux autres... Rm et les autres veulent te savoir sain et sauf... Et v et moi voulons que tu vivent heureux alors pars, enfuis toi!!!

moi: jungkook.....

jungkook: ALLER COURS!!!!!

je comprenais ce qu'il ressentait et je voulais exaucer son vœu, ils se sont battu pour moi alors ce serait ignoble de ma part de rester et de me faire avoir aussi, pas après tout ce qu'ils ont fait pour moi....

Je lâcha T.O.P et lui donna un coup dans ses parties pour l'immobiliser même si ce n'est qu'un instant.... Jungkook qui pouvait bouger ses bras, le retenu au niveau des pieds pour le faire tomber...

Je couru vers la sortie et la dernière chose que je vis , fut jungkook se faire tabasser pour qu'il le lâche...

Je suis désolé Jungkook, V. Pardon

................................................................................................................................................................

Voilà, la suite, j'ai fait plus court que les autres chapitres car ce chapitre va me permettre de faire la sad et happy end. Donc , je compte encore écrire aujourd'hui, le chapitre suivant sera la sad end comme ça la happy end vous réconfortera en dernier haha. Sur ce , kiss kiss

Que m'as tu fais ? ~ Namjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant