Pdv Namjoon
Moi: jin ? Qu est ce que tu fais ?
Jin:.....
Moi: jin?
Jin est de dos à moi et ne bouge pas . Et j'ai beau l appeler il ne me répond pas.
Moi: jin répond moi s il te plaît.
Je perd patience et tente de me diriger vers lui mais mes pieds restent immobiles. Merde qu est ce qu il m arrive encore.
Jin: pourquoi ?
Moi: pourquoi de quoi ?
Jin: pourquoi tu ne m as pas retenu ?
Moi: hein ? Mais de quoi tu parles ?
Jin: j'étais là sous tes yeux mais tu ne m as pas aidé...
Soudain une image blanche m aveugla et je me retrouva dans une ruelle sombre. Comment je suis arrivé ici ?
Je tourne la tête pour voir les horizons et je vois jin écroulé par terre.
Moi: JIN!!!
Merde il saigne trop , il faut que je le ramène à la base.
???: à ce que je vois tu n es toujours pas capable de protéger les gens que tu aimes haha...
Moi: qui êtes vous et qu avez vous fait?
???: tu ne me reconnais pas ? Tu me vexes là haha. C'est simple je l ai tabassé ton nouveau petit membre.
La personne qui me parlait s avança devant moi et en deux secondes je le reconnu tout de suite cet enfoiré.
Moi: N!!!
N: haha tu ne m appeles plus Hakyeon c'est triste... jai vraiment dû te blesser .
Moi: tu nous as trahis, blessé mortellement l un de mes membres et là tu viens de tabasser notre eomma et médecin. Comment veux tu que je sois sympa avec toi.
N: tu as raison, je devrai me montrer aussi sympa que toi . Je ne l ai pas encore tué , je vais donc faire ma bonne action du jour...
Il sortit quelque chose de sa poche et le pointa sur jin. Putain il va le tuer , c'est hors de question , je refuse de le perdre je ne me le pardonnerai pas .
VOUS LISEZ
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~
FanfictionComment expliquer qu 'un jeune médecin ayant un avenir très prometteur puisse arriver dans un gang et qui plus est , tomber sous le charme du leader. Est-ce le destin qui est entré en jeux? Ou tout simplement le hasard ?