pdv jin
bon sang, qu'est ce que je fais? Je peux pas utiliser mes mains et si je bouge, je vais me faire trancher la gorge...
moi: t'es qui toi?
???: oh mais ce serait trop facile de le dire directement en plus j'ai envie de jouer moi...
super , il a l'air aussi taré que Ravi...
moi: qu'est ce que tu me veux alors? J'ai bien le droit de savoir non?
???: pas faux, mais je pensais que tu serais au courant... On te veut chez nous
moi: chez vous? attend t'es des Big bang??
???: ouais, enfin j'étais dans un gang qui était sous leur ordre. Tu me déçois , je pensais que t'allais me reconnaître.
hein, de quoi il parle
il me retourna pour que je puisse voir son visage. Mes mains étaient posées sur le plan de travail, si j'atteins le couteau je pourrai me défendre.
???: regarde moi !!!
je leva les yeux et là ce fut le choc .
moi: non c'est pas possible, je t'ai vu mort...
???: haha et pourtant je suis bien en vie mon cher jinnie.
jungkook: KEN ????!!!!
jungkook venait d'entrer dans la cuisine et sorti son flingue de sa ceinture
ken: jungkook, je te conseille de rester tranquille si tu vas pas voir ta eomma mourir .
moi: mais comment as tu survécu?
ken: je suis juste tombé dans le coma, après votre départ, l'équipe médical est venu voir s'il y avait pas de survivants. Ils m'ont trouvé et même si j'avais peu de chances de survivre, ils m'ont emmenés.
jungkook: pourquoi tu t'en prends à jin? Je croyais que tu l'aimais!
ken: bien sûr que je l'aime mais après m'être fais trahir pas mon leader. J'ai décidé de me concentrer sur moi-même. Je ne veux plus me faire tromper et même si je ressens des choses pour jin, je veux avant tout me protéger. Et puis, je vais juste le ramener avec moi haha. Je le butte seulement si il fait le con.
pendant qu'il regardait jungkook, je déplaça doucement ma main pour prendre le couteau.
ken se retourna vers moi et je lui planta le couteau dans le bras avec lequel il me menaçait.
Il me fit une entaille au niveau de la gorge
jungkook: JIN!!!
je mis ma main sur ma gorge pour éviter que le sang ne coule trop, je courra vers jungkook, lui pris le bras et on se mit à courir de toute nos forces pour prévenir les autres.
VOUS LISEZ
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~
FanfictionComment expliquer qu 'un jeune médecin ayant un avenir très prometteur puisse arriver dans un gang et qui plus est , tomber sous le charme du leader. Est-ce le destin qui est entré en jeux? Ou tout simplement le hasard ?