Passés douloureux

1.8K 94 8
                                    

Pdv Seokjin
Les membres venaient de quitter ma chambre afin que je puisse me reposer.  Seul Namjoon était resté, il voulait qu on ait une petite conversation par rapport à ce qu il s'était passé quelques heures plus tôt.

Namjoon: Bon je ne veux pas te mettre la pression ou te stresser mais avec les capacités aux combats que tu possèdes, tu peux facilement faire partir du groupe défense. Ça consiste à défendre ou à aider les membres qui sont en danger. Bien sûr je ne t'oblige pas à l'intégrer si tu ne veux pas, mais si il y a des cas d'extrême urgence, est ce que tu pourras en faire parti?

Moi: donc si je vois des membres en danger ?

Namjoon: oui

Moi: eh bien oui je veux bien, enfin pour l'instant je veux d'abord que tu m'entraîne pour que je puisse vraiment vous aider.

Namjoon: dis moi, pourquoi cette soudaine envie de nous aider? Je veux dire, il y a 2-3 heures tu voulais partir...

Moi: vous m avez fais prendre conscience ce qu est une famille, certes je ne suis pas un expert en la matière et je ne sais pas vraiment comment agir ou comment ça fonctionne mais je veux faire parti de la votre. Et pour cela je tiens à vous aider dès que je le peux.

Namjoon: ça a dû être vraiment difficile hein?

Moi: de quoi tu parles ?

Namjoon: de la vie que tu as mené pendant 25 ans.

Moi: c'est vrai que c'était pas facile à certains moments mais comme j ai été éduqué comme ça,  ça me paraissait parfois normal.

Namjoon: je voulais justement te parler de quelque chose avec ton histoire. Je t ai déjà dis qu on se confiait les uns aux autres pour mieux s entraider. Et j aimerai que tu écoutes nos histoires ainsi que peut-être partager la tienne si tu veux bien.

Moi: je veux bien, vous m aiderez sûrement à aller mieux. Mais est ce que vous allez me parler aussi de votre ancien membre?

Namjoon: oui,  je comptais le faire. À présent que tu es officiellement Jin des Bts , il faut que tu connaisses cette histoire. Bon je vais te laisser te reposer jusqu à ce soir et on en parlera autour d un bon verre de chocolat chaud, c'est un peu une tradition.

Moi: d accord ça marche.

Il quitte ma chambre en me lançant un regard rassurant.

 Je pris ensuite un bain et me reposa dans mon lit jusque 18h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris ensuite un bain et me reposa dans mon lit jusque 18h.

Pdv jungkook

Je suis tellement content que Seokjin soit vraiment un membre de la famille. J'espère qu Il ne finira pas comme Hakyeon....

Namjoon: jungkook tu peux aller réveiller jin? C'est l heure.

Moi: oui j y vais tout de suite.

Que m'as tu fais ? ~ Namjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant