L'inattendu

753 50 12
                                    


Pdv Rm

Ça faisait un moment qu on roulait mais on était bientôt arrivé.  Plus que 5 min, on est déjà armé et prêt à tirer sur le premier qui s en prend à jin. Si ca tombe on a pas à s inquiéter mais on n est jamais assez prudent.

Jungkook: hyung, on y est. Je fais quoi , je vais jusqu a la maison ? Ou je me gare une rue plus loin.

Jhope: faudrait déjà repérer la voiture qu il a prit et voir où il est. Sauf qu on a rien pour le localiser .

Moi: bon on va se séparer en deux groupes alors, suga, jungkook, jimin et moi, on va descendre et voir dans le quartier. Taehyung, jinyoung et jhope vous aller a la maison.

On fit les équipes et on commença a le chercher .

On avait chercher d abord dans la rue de sa maison mais rien. L autre équipe  nous a dit qu il venait de quitter la maison donc il doit pas être loin. On se separa encore en 2 équipes cette fois ci , j etais juste avec suga. On commenca a sprinter, jungkook et jimin allèrent à  l opposé de nous. Tandis que suga et moi prenons les petits chemins et les rues étroites. On arriva à un coin et on vit deux silhouettes puis 3 , 4 , 5 . L une des silhouette avait l air de se débattre et plus je me rapprochais et plus cette silhouette me disait quelque chose

Suga: bordel c'est jin, il se fait attaquer !!!!

Merde je savais que ça finirait pas arriver. Ils essaient de l embarquer dans une voiture , ni une ni deux on sort nos armes prêt à tirer. Heureusement que suga est avec moi c'est notre meilleur tireur. Je voyais de la rage dans son regard, il est prêt à tout pour préserver sa famille.

Mais avant qu on ne puisse faire quoique ce soit, les 5 mecs étaient à terre . Seul jin se trouvait encore debout. Putain il s est passé quoi??

On se rapprocha de lui encore sous le choc.

Moi: jin!!!

Jin: Rm c est toi???

Je me précipita pour le prendre dans mes bras mais suga me devança.

Suga: eomma!!!! Tu nous as fais une de ces peurs!!!! Ne nous quitte plus jamais !!

Jin fut surpris de ce geste d affection mais répondit a ce geste.

Jin me regarda et me souria.

Je le pris ensuite à mon tour

Moi: tu m as fais si peur... je t aime tellement, je pourrais mourir pour toi.

Jin: moi aussi je t aime, je vous dois des explications. Mais tu as bien vu que je sais me défendre.

Moi: oui tu nous as surpris haha

Suga: les gars ils ont appelé des renforts .

Moi: bon on en reparle plus tard. Tu es prêt?

Jin: plus que jamais.

On se mit en position de combat, suga tira précisément sur tout ceux qui s approchait de nous. Ceux qui arrivaient à passer se dirigèrent directement sur jin. J allais me mettre devant mais au lieu de ça il se mit à côté de moi, il me lança un regard doux, l air de dire " fais moi confiance" . On se mit a se battre a deux . Jin defoncait tout ceux qui se mettait sur sa route, il s était vraiment améliorer. C etait un truc de dingue, il était aussi fort que jungkook.  Il avait vraiment du potentiel.

Après 10 min, on avait réussi a tous les assomer. Heureusement que suga avait un pistolet silencieux, on voulait surtout pas attirer l attention.

Jin: bon vite, il faut partir avant que d autres n arrivent. Où est votre voiture??

Suga: et la tienne elle est où ?

Que m'as tu fais ? ~ Namjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant