Repos

1.1K 60 12
                                    

Pdv jin

Oui je m en souviens il m avait dit que ses parents s étaient fait tuer par le gang bigbang ....

Rm: ils n ont pas remboursé l argent qu ils leur avaient emprunté et g dragon est venu les tuer en personne devant moi.... Je n avais qu 1 an et je ne m en souviens pas mais j ai une haine profonde pour lui.... c'est aussi lui qui a engagé les VIXX pour nous faire souffrir . Je n ai jamais compris pourquoi il s acharne autant sur moi... Je n ai rien fais de mal....

Il est tout triste ,  ça me fait tellement de la peine de le voir comme ça.  Je veux tellement l aider ....

Je viens lui faire un câlin pour essayer de le réconforter et ça a l air de marcher.  Il commence à se calmer et à se décontracter

Moi: essai de ne pas trop y penser cette semaine.  On est en vacance , pense au bonheur qu on va avoir avec nos chers membres sur la plage avec le soleil .

Rm: et surtout avec toi.

Je me mis à rougir

Rm: haha à ce que je vois tu dois encore t y habituer .

Moi: oui désolé haha.

Rm: tu ne dois pas t excuser pour ça tu sais .

Moi: hum , par contre je te promets que dès qu on rentre je ferai tout ce que je peux pour trouver une piste par rapport à bigbang et trouver leur planque.

Rm: comment tu sais qu on n a pas trouvé leur planque?

Moi: je te connais maintenant , tu veux te venger plus que tout et si tu avais déjà trouver leur planque tu  aurais déjà tenté quelque chose.

Rm: oui tu me connais bien alors.. Mais je ne veux pas que tu risques ta vie inutilement.  Jhope chercher déjà de son côté,  tu peux l aider mais ne fais rien qui pourrait te blesser.

Moi: je te le promet .

Rm: surtout qu il cherche à t avoir...

Moi: ne t en fais pas je me ferai pas avoir.

Rm: viens on va se coucher il se fait tard.

Moi: ah oui c'est vrai on dort ensemble . Ils sont malins n empêche.

Rm: qui ça ?

Moi: les gosses... c'est pour ça que jhope était bizarre quand il voulait dormir tout seul alors qu il aime pas trop ça.

Rm: aaaaah bah oui ça prend tout son sens .

On se dirige vers notre chambre.  Je vous avoue je suis un peu nerveux là.  On vient de se mettre ensemble et on dort déjà dans le même lit ou alors c'est juste moi qui suis trop gêné ?

Rm: Jin ?

Moi: oui?

Rm: arrête de te tracasser on ne fera rien aujourd'hui.

Moi: bah heureusement c'est un peu tôt haha

Je me mis dans mon pyjama rose et j entendis Namjoon pouffer de rire .

Moi: bah quoi ?

Rm: rien rien , c'est juste que je ne savais pas que ton adoration du rose allait jusqu au pyjama hahaha.

Moi: et bien si , faudra t y faire .  Oh faudra qu on s achète des vêtements qui vont ensemble !

Rm: pourquoi ?

Moi: parce qu on est ensemble maintenant .

Rm : ok on verra ça plus tard,  pour l instant dormons et demain on se changera les idées tous ensemble .

Que m'as tu fais ? ~ Namjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant