pdv namjoon
ça fait déjà deux semaines que black killer est avec nous. J'ai accepté qu'il rejoigne notre gang et que je ferai un effort pour l'accueillir.
mais au fond de moi , je sais qu'il y a un truc qui cloche .... je suis devenu très parano depuis l'attaque de l'autre petit gang . j'ai tellement peur pour jhope et jin.
j'étais en pleine réflexion sur notre situation actuelle. on avait réussi à renforcer notre sécurité, nous sommes devenus beaucoup plus puissants et on a élaboré un grand nombre de plan en cas d'attaque. et heureusement d'ailleurs, rien que ce mois-ci on a eu trois attaques et à chaque fois on les a zigouillé.
jin: namjoon ?
moi: oui ? qu'est-ce qu'il y a ?
jin: j'ai finis de préparer le repas .... dis moi, il y a quelque chose qui te tracasse ces derniers temps ?
moi: je ne peux vraiment rien te cacher hein ? oui je t'avoue que je suis un peu perturbé par black killer ...
jin: hein ? mais pourquoi ? il est si gentil .
moi: je sais bien , mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas ... tu comprend , avec toutes ces attaques ça peut très bien être quelqu'un qui s'est infiltré...
jin: mon coeur, ne t'en fais pas trop s'il te plait , je te rappel que c'est jhope qui l'a contacté ... détend toi pour l'instant .
moi: mouis , tu as sans doute raison. bon bref, passons à table alors.
on passa un agréable repas , je dois admettre que jinyoung n'est pas si désagréable que je le pensais , je me faisais un peu trop d'idées ... il s'entend avec tout le monde et il est d'une bonté sans limite . je me demande comment une personne comme lui peut être l'un des tueurs les plus redoutés.
en plus il a un sourire d'ange c'est incroyable. j'ai bien l'impression qu'il a tapé dans l'oeil de notre cher jhope ... en même temps il est plutôt pas mal non plus
il est toujours là pour aider les autres, il a été très utile aussi pour entraîner jhope et jin et en plus il m'a aidé avec les plans pour nous introduire chez les bigbang. Même si je ne lui fais pas entièrement confiance , il est un très bon " soldat" .
jungkook: oh et si on joué à des jeux ce soir pour nous détendre , après tout on a plus qu'une semaine avant d'attaquer les bigbang
taehyung: je suis d'accord avec JK , ça fait longtemps qu'on ne s'est pas détendu .
jimin: ouiiiii j'adorerais ça !
yoongi: mouais , moi je regarde juste alors
moi: ça te tente jinyoung ?
jinyoung: oui ça me ferait très plaisir, mais qu'entendez vous par jeux ?
hosoek: des jeux de combats ou de tirs par exemple , on adore ça
VOUS LISEZ
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~
Hayran KurguComment expliquer qu 'un jeune médecin ayant un avenir très prometteur puisse arriver dans un gang et qui plus est , tomber sous le charme du leader. Est-ce le destin qui est entré en jeux? Ou tout simplement le hasard ?