pdv jin:
deux semaines sont passées depuis l'attaque des bigbang, on avait réussi à réparer tous ce qu'ils avaient détruit dans l'immeuble. Malheureusement, on a subi beaucoup de pertes au niveau des membres. On les a tous enterré et pendant quelques jours on était tous déprimé malgré la victoire. Car parmi nos membres, on était attaché à certains, on restait une grande famille.
en ce qui concerne le reste des bigbang, on les garde toujours dans notre sous-sol. Namjoon a raconté aux autres la situation et ils ont choisi de me laisser du temps pour réfléchir au sort de mon frère et de ces deux autres copains.
Je n'arrive plus à dormir à cause de ça, je n'aime pas le fait que j'ai la vie de quelqu'un entre mes mains...
J'étais sur le balcon de la cuisine avec une tasse de chocolat chaud, ça marche toujours pour me réconforter.
namjoon: seokjin, ça va ?
moi: oui oui, je suis juste un peu nerveux
namjoon: à cause du choix?
moi: en quelques sortes...
namjoon: je sais que c'est dur mais on ne peux pas prendre cette décision à ta place. On préfère que tu réfléchisse bien pour ne pas le regretter plus tard.
moi: oui je comprend, mais en attendant je ne peux pas me résoudre à les tuer... je n'en serai pas capable mais si on les laisse partir, ils continueront à faire du mal aux autres....
namjoon: le seul conseil que je peux te donner c'est qu'il n'y a pas que deux solutions. Tu peux en créer d'autres.
il m'embrassa le front et déposa sa veste sur mes épaules par peur que je prenne froid.
je resta encore un peu sur le balcon puis je rentra pour préparer à manger avec yoongi.
moi: yoongi tu peux me passer le sel?
yoongi: oui juste deux secondes....
moi: yoongi ça va?
yoongi: oui tout va bien
moi: regarde moi
yoongi se retourna vers moi et il avait les larmes aux yeux
moi: mais qu'est ce qui t'arrives?
yoongi: .....oignons....ça pique
je le regarda avec un air ahuri puis je me mis à rire aux éclats. J'avais pas ris autant depuis longtemps. Il a réussi à me remonter le moral sans même faire exprès. Lui qui a toujours une figure glacial, le voir aussi mignon m'a fais rire.
jimin: qu'est ce qu'il se passe eomma?
je ne pouvais même pas expliquer, je me tenais le ventre tellement ça faisait mal.
yoongi: il est en train de se foutre de ma gueule...
jimin: bah pourquoi? qu'est ce que t'as fais encore?
yoongi: j'ai coupé des oignons et du coup je pleure
jimin: ooooh mon chou, attend viens je vais frotter tes yeux avec un peu d'eau.
j'avais réussi à me calmer et je les observais. Ils étaient adorables tous les deux. On aurait dis un petit couple marié.
jimin: eomma si tu veux je peux préparer le repas à ta place avec yoongi; Va te reposer dans le spa.
moi: t'es sûr que ça ira?
jimin: mais oui, dans le pire des cas y a yoongi qui me surveille haha
VOUS LISEZ
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~
FanficComment expliquer qu 'un jeune médecin ayant un avenir très prometteur puisse arriver dans un gang et qui plus est , tomber sous le charme du leader. Est-ce le destin qui est entré en jeux? Ou tout simplement le hasard ?