fatigue

896 61 8
                                    

PDV Jin

ça fait une semaine que j'ai recommencé à faire les repas de tout le monde. Il y a de nouveau une bonne ambiance comme on les aime.

je continue toujours mes entraînements d'ailleurs, mais ces derniers temps je suis pas au mieux de ma forme. J'ai un peu de mal à me concentrer et j'ai un peu moins de force. Heureusement les autres ne l'ont pas remarqué et je peux continuer car je sais qu'ils m'en empêcheraient mais là c'est trop important , il faut que je m'entraîne. Si je veux savoir me défendre tout seul alors qu'on essai de m'enlever , il faut que je m'entraîne d'avantage.

Namjoon: Jin ?

moi: oui qu'est ce qu'il y'a ?

namjoon: tu supportes bien tes entraînements?

on était en train de cuisiner pour le soir et jusque là on était silencieux, sa question m'a un peu surpris...

moi: euh oui bien sûr , pourquoi tu demandes ça ?

namjoon: eh bien même si on est pas encore passé à l'acte ou que tu me montre pas entièrement ton corps , j'ai pu remarquer plusieurs bleus et quelques éraflures ...

moi: ah d'accord, mais t'en fais pas, je prend soin de moi... c'est vrai que c'est dur mais tout va bien, je suis devenu plus fort et je vais pouvoir vous aider et me défendre sans que je sois dans vos pattes.

namjoon: mais enfin mon coeur, il ne faut pas que tu penses ça ... pour nous tu es tellement précieux , jamais on te considéreras comme quelque chose qui nous encombre...

moi: je sais bien mais tu te souviens quand les VIXX m'ont enlever... j'étais un otage et ils voulaient vous détruire. c'est à cause de moi s'ils ont réussi à vous blesser...

namjoon: écoute. je sais que le gang qui nous en veux vraiment est très dangereux et puissant mais notre gang l'est beaucoup plus. Je ne veux pas faire le mec romantique mais nous avons quelque chose qu'ils n'ont pas... une famille. Ils sont très violents entre eux alors que nous on se considère comme des frères et c'est pour ça qu'on est aussi puissant. On est uni.

moi: waw , c'est très beau ce que tu dis haha, merci...

namjoon: aller viens là

il me prit dans ses bras et m'embrassa

moi: waw, ça devient de plus en plus intense à chaque baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

moi: waw, ça devient de plus en plus intense à chaque baiser...

suga: je t'aime eomma mais on a pas besoin de savoir ces détails....

namjoon: putain depuis quand t'es là toi....

suga: depuis que vous vous pelotez  ... et j'ai mal aux yeux.

namjoon: rho ça va , nous on doit subir ça avec jimin et toi tous les jours  

suga; oui mais nous on est cute... sans vouloir te vexer eomma

moi: nan t'inquiète c'est pas grave...mais tant que tu es là tu es chargé de mettre la table.

suga: hein mais c'est pas ma tâche!!!!

moi: et c'est quoi ta tâche alors?

suga: beeeeeen euh, oh bah tu sais je fais euh...

moi: ouais bon met la table et va chercher les autres... ça t'apprendras à dire que je suis pas cute.

yoongi râla un peu mais le fit tout de même.

et comme d'habitude dès qu'on prononce le mot magique qui est " à table" , j'ai toujours peur des dégâts tellement ces gosses sont violents quand ils courent. C'est comme si ils n'avaient plus mangé depuis un siècle.

moi: les gars je vous ai déjà dis de faire attention, vous m'avez encore cassé un vase....

jungkook: c'est pas ma faute, c'est jimin qui m'a poussé dessus!

jimin: quoi?! c'est même pas vrai!!

taehyung: c'était pas jimin, c'était moi mon lapin...

jungkook: eh mais depuis quand tu me pousses sur des trucs toi?? t'es censé prendre soin de moi...

taehyung:désolé mais ça sentait beaucoup trop bon....

namjoon: bon bref, la maknae line on attend plus que vous pour se mettre à table.

ils remarquèrent qu'on était déjà tous assis à manger et ni une ni deux, ils étaient aussi assis.

namjoon: bon les gars , je sais qu'on ne fait pas de réunion quand on mange mais j'ai finit d'élaborer un plan pour attaquer les bigbang.

jhope: on vous expliquera tout demain bien sûr mais la mission commencera dans deux semaines... donc la semaine prochaine on donnera tout ce qu'on a et la semaine d'après ce sera repos ainsi que préparation du matériels.

moi: ok ça marche, bon pour le repas vu que vous avez déjà tous finit, il en reste encore dans le fri...

j'ai même pas terminer ma phrase que taehyung avait déjà sortit le plat...

taehyung: ouais bah ça fait trois heures que je l'avais senti dans le frigo donc bon...

moi: bref, ceux qui se chargent de la vaisselles aujourd'hui sont suga, namjoon et exceptionnellement , taehyung.

taehyung: QUOI mais pourquoi, je l'ai fait y a deux jours.

moi: tu n'avais qu'à pas être impoli jeune homme.

après ça , tout le monde débarrassa et ceux qui n'étais pas chargé de vaisselle retournèrent dans leur chambre.

moi je vais continuer un peu à m'entraîner puis j'irai me coucher. Je me dirige vers la salle de combat mais ma tête commença à tourner et je  vois trouble.

je m'arrêta deux secondes car je reste médecin et je sais que c'est pas bon signe, j'ai exagéré.

moi: merde... fait chier.

je glissa contre un mûr pour reprendre mon souffle qui était en train de s'accélérer.

mais bon sang pourquoi seulement maintenant? ça fait deux heures que je ne me suis plus entraîné alors pourquoi rien qu'en marchant je me sens faible?

je commence à perdre connaissance, j'aurais dû retourner à ma chambre... en plus personne ne viendra ici, à part peut-être namjoon quand il verra que j'ai disparu.

...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant