Pdv Jin:
nous avons passé d'excellentes vacances, on a pu se reposer sans trop de problèmes. Bizarrement, on nous a laissé tranquille malgré l'attaque d'un autre gang.
Je ne dirai pas qu'ils ont abandonné l'idée d enlever hoseok et moi mais au moins on s'est quand même un peu entraîné pour mieux se défendre. Surtout moi, je suis nouveau dans ce monde et il faut absolument que je m'améliore si je ne veux pas devenir un poids pour les autres. je veux également les protéger et en tant qu'eomma et médecin je me dois de les défendre.
on était en train de préparer nos valises pour rentrer à notre base. Et on était tous en forme et motivé pour préparer un plan contre les gangs qui veulent s'en prendre à nous.
namjoon: tout est prêt ?
jungkook: oui tout est bouclé. Mais quand on rentre on fait quoi ?
suga: jungkook, faut que t'écoute un peu plus... on l'a dit hier.
V: c'est pas grave, on peut lui répéter... on va élaborer un plan pour mieux attaquer les intrus.
hoseok: pas seulement, on va renforcer la sécurité et s'entraîner encore plus qu'avant. et moi en premier.
jimin: mais tu n'as jamais été fort pour les combats...
hoseok: eh bien ça va changer, je compte sur vous pour m'aider.
moi: t'inquiète pas, si j'y suis arrivé tu peux y arriver tout autant.
namjoon: bon bref, je vais quand même me renseigner sur les bigbang pour comprendre ce qu'ils ont en tête .
Moi ; bon ça y est ? Tout le monde est prêt ?
Jimin: ouiiiii on peut y aller.
On emporta dans la voiture toutes les valises.
Moi: euh joon? Qu'est ce que tu fais ?
Namjoon: bah je vais conduire...
Tout le monde : NON C'EST HORS DE QUESTION!!!!
Namjoon: eh oh pas la peine de crier hein...
Moi: aller mon coeur va sur le siège passager et puis c'est tout.
Ah oui pendant ces vacances on s est beaucoup rapproché entre nous deux. Je me sens beaucoup plus à l aise maintenant. Mais je me suis encore plus rapproché avec tout le groupe.
On forme une véritable famille et je n ai jamais été aussi heureux. Mais bref assez parlé. Il est temps de retourner à la réalité et de nous préparer contre la menace.
.
.
.Deux semaines après leur retour à la base:
Pdv jin
Namjoon: c'est bien hosoek, de cette façon tu peux contrer n'importe quelle stratégie de ce genre.
Je n ai jamais vu jhope aussi acharné, il s est entraîné chaque jour depuis qu on est rentré. Et ce de 9h à 22h... je m inquiète un peu pour lui. Il faudra que Je lui parle.
VOUS LISEZ
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~
FanfictionComment expliquer qu 'un jeune médecin ayant un avenir très prometteur puisse arriver dans un gang et qui plus est , tomber sous le charme du leader. Est-ce le destin qui est entré en jeux? Ou tout simplement le hasard ?