Pdv Seokjin
1 semaine est passé depuis que je suis arrivé dans ce gang. Et pour être honnête, malgré les folies et le désordre que font les membres, je m amuse plutôt bien. Je me suis rapproché de quelques uns et je dois avouer que mon envie de partir diminue. Mais malheureusement être dans un gang est trop dangereux pour moi et donc pendant cette semaine j'ai essayé de trouver un moyen de sortie. Seulement, je n ai pas pu sortir de cette étage, à chaque fois que les autres allaient en mission, Rm faisait tout pour que je ne puisse pas descendre. Maintenant je sais que c'est lui qui a la clé de l'ascenseur, je n ai qu à la prendre et c'est bon. Le seul moyen pour la récupérer c'est quand il va travailler dans son bureau et là je peux y entrer car je me suis porté volontaire pour le ménage, la cuisine et aider les autres. Ben quoi ? Oui je sais que je veux partir , alors pourquoi les aider autant?
Tout simplement pour gagner leur confiance. Je sais c'est mal mais j'ai pas le choix. Je les aime bien et en une semaine je me suis bien amusé mais voilà je ne veux pas m'attacher à eux davantage pour ne pas regretter après. Je n ai jamais eu d amis et c'est pas maintenant que j en aurai. Je ne suis pas fait pour être avec d'autres personnes et ça, ma mère me l a bien fait comprendre.
Rm: princesse? Tu peux venir ?
Faut vraiment qu il arrête avec ce surnom sérieux. Je me demande pourquoi il m appel, mais comme j'étais en train de faire du café , je décida d en faire un pour lui aussi. Après tout, je vais bientôt partir alors essayons de se montrer sympa jusqu au bout.
J entra alors dans son bureau et franchement moi qui n aime pas travailler , si J avais un bureau comme le sien , je travaillerai avec plaisir.
Moi: oui qu'est ce qu' il y a? Et tiens du café.
Rm: ah merci j en avais justement besoin. Bon je t ai appelé pour une certaine raison . Ça fait maintenant une semaine que tu es parmi nous et je t'ai d'ailleurs laissé tranquille pour bien t habituer. Mais maintenant je vais t introduire certaine chose par rapport au gang et à ton prochain rôle. Je sais très bien que tu veux rentrer chez toi et que tu n aime pas être mêler à tout ça mais...
Moi: un instant, j'ai juste une question...
Rm: euh oui je t'écoute...
Moi: déjà, tu m as dis que vous étiez l un des gangs le plus puissant de Séoul. Donc je suppose que vous tuez les gens qui vous causent des problèmes... Alors pourquoi ne pas m avoir tué au lieu de me garder?
Pdv Rm
Merde, je n avais pas prévu qu il me demande ça. Je me pose la même question. Comment moi, le leader du gang le plus imposant de Séoul , n a pas tué un simple passant susceptible de nous déranger? D un côté il nous sera utile plus tard en tant que médecin mais le jour où je l'ai vu pour la première fois je ne savais pas que c en était un . Alors pourquoi je ne l ai pas tué ?
VOUS LISEZ
Que m'as tu fais ? ~ Namjin~
FanficComment expliquer qu 'un jeune médecin ayant un avenir très prometteur puisse arriver dans un gang et qui plus est , tomber sous le charme du leader. Est-ce le destin qui est entré en jeux? Ou tout simplement le hasard ?