Une histoire terminée mais un bonheur rattrapé

547 39 12
                                    


pdv Jin:

cela fait 5 ans maintenant que bigbang n'est plus. 

On avait prit des vacances bien méritées juste après d'ailleurs. 

J'avais beaucoup réfléchi au sens de la vie et de ce que je comptais faire de la mienne après toutes ces bagarres entre gangs. Et honnêtement, je n'avais pas besoin d'y réfléchir longtemps. Je voulais juste rester aux côtés de Namjoon le plus longtemps possible. J'avais décidé d'aller partout où il irait.

On avait donc continué pendant encore quelques temps les activité de gangs. Mais Namjoon n'avait pas l'air dans son assiette. Il avait l'air distant et perdu, j'avais beau essayé de lui remonter le moral, rien n'y faisait. Au début j'ai cru qu'il était tout simplement désorienté, vu qu'il avait accompli sa vengeance, il devait être vide.

Cela a duré quelques mois, il assumait toujours son rôle de leader mais les membres et moi passions à la trappe. Je ne savais plus quoi faire, puis un jour, il a tout simplement disparu. 

Plus aucunes nouvelles, il ne répondait pas aux messages ni aux appels. On a essayé de le retrouver mais en vain. 

Pendant les quelques semaines où il avait disparu, j'étais devenu une coquille vide. Les membres essayaient tant bien que mal de m'aider mais ça ne servait à rien. 

Puis un matin, il est revenu. Il était entré dans notre chambre avec des fleurs comme si de rien n'était. La première chose que j'ai faite était de le gifler. j'étais sa moitié, il était censé tout me dire! 

Il m'a juste tendu les fleurs en réponse.

je n'ai pas pu lui faire la tête longtemps, j'ai déposé les fleurs et je l'ai enlacé tellement fort. J'avais peur qu'il  disparaisse à nouveau. 

Il m'a dit à quel point il était désolé et à quel point il m'aimait. Mais s'il était parti, c'était pour se retrouver avec lui-même.

Evidemment je l'ai quand même bien engueulé pendant 20 bonnes minutes. Il aurait dû nous mettre au courant. Mais il ne m'a jamais expliqué pourquoi il ne nous avait rien dit.

Après, il est allé voir les membres uns à uns et à la fin de ces retrouvailles, sa joue était rouge et gonflé. On se demande pourquoi...

il tenait à nous réunir dans le salon pour discuter.

Namjoon nous a expliqué que ça faisait longtemps qu'il réfléchissait à quelque chose. Déjà pendant qu'on se battait avec les bigbangs. 

" Si je suis parti, ce n'est pas seulement pour remettre mes idées en place. J'aimerai aussi vous faire une proposition.

J'ai toujours réfléchi à ce que je voudrais faire après la destruction des bigbang et maintenant qu'on y est,  je ne veux plus être dans un gang. Je veux avoir une vie normale, je veux retrouver cette vie normale que j'ai perdu il y a longtemps.

Je comprendrai si vous ne voulez  pas me suivre, mais je suis parti cherché une grande maison pour nous tous, dans la campagne. J'ai crée de fausses cartes d'identités pour qu'on puisse vivre normalement et retourner dans la société. C'est la dernière chose illégale que je ferai à partir de maintenant. Alors ? qu'en pensez vous?"

on était tous sous le choc. Il nous a laissé une semaine pour qu'on se décide. 

J'étais heureux quand je faisais parti du gang, je pouvais exercer mon métier et en même temps avoir une vie palpitante. J'avais peur de retrouver une vie normale au début, car ma vie d'avant été monotone et triste. Mais j'ai réalisé que ma vie ne serait ni l'un ni l'autre avec les gens qui m'entoure. 

Que m'as tu fais ? ~ Namjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant