song: Shawn Mendes - In my blood
-------
Une violente douleur à la tête me sors de mon sommeil.Je pose ma main sur mon front et je constate qu'il et chaud.Je grimace et je me lève.Je porte encore mes vêtements d'hier,je fronce les sourcils,c'est pas normal.Je regarde autour de moi.Je ne suis pas dans ma chambre. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je regarde autour de moi,des murs en bois marrons foncés,de vieux meubles en bois,vernis.Un petit lustre pour la lumière.Je secoue la tête et me rue vers la première fenêtre que je vois. Je cherche à la soulever,mais elle reste bloquée.Je râle et cherche à ouvrir la deuxième fenêtre:même résultat,elle reste bloquée. Je vais à la dernière et troisième fenêtre et avant que je l'ouvre,je remarque un cadenas,mes yeux s'ouvrent brutalement et le prend dans ma main et je tire dessus,je sais que ça ne sers à rien,mais j'essaie. Je recule en passant une main dans mes longs cheveux bruns. Je me retourne et je me précipite vers la porte et essaie de tourner cette fichu poignée en bronze.Je tire comme une forcené en la tournant.Mais merde!ouvre toi ! Un sanglot s'échappe de mes lèvres.
- Ouvre-toi....chuchotais-je en posant ma tête contre la porte.
J'entends du bruit derrière la porte. Ça doit être un couloir.Je me redresse apeurée. Et cours vers le lit,je débranche la lampe rageusement enlève l'abat jour qui doit être du verre et le jette par terre. Le bruit d'éclat me prouve qu'il s'agit bien du verre.Je prend la lampe comme arme et un morceau de verre. Ça devrait faire l'affaire. Le bruit de la clef dans la serrure me prévient que la personne s'apprête à rentrer dans la pièce où je suis et je me cache derrière le lit. Un effet de surprise est toujours le bienvenue ! Je ferme les yeux quelques secondes en tenant mes armes de fortunes.Le grincement de la porte me fait ouvrir les yeux.Le chantonnement me fait froncé les sourcils.
- Vous contez rester longtemps,cacher derrière ce lit comme une vulgaire souris?me demande une voix de femme.
Je ne dis rien,même si je sais qu'elle me parle.
- Oh et laissez vos « armes »,mademoiselle,vous risquerez de vous blessez.
Je me lève à contre cœur.Et me positionne devant la femme. Elle est assez jeune,la vingtaine je dirais.Elle ne me laisse pas le temps de la détailler qu'elle se racle la gorge et regarde mes « armes ». Je les lâchent et elles tombent au sol.Elle sourit.
- Bien.Je suppose que vous avez des questions?continue-t-elle en souriant.
Je cligne plusieurs fois des yeux.
- Qu'est-ce que je fais ici?tentais-je.
Elle incline la tête sur le côté.
- Et bien,c'est votre nouvelle demeure.
Je comprend pas.
- Vous avez été acheté,par monsieur.termine-t-elle comme si cela était une évidence.
------
Holà !😊
Voilà le premier chapitre de cette nouvelle histoire!
J'espère que " l'intrigue" vous plaît.
Merci de me lire !💚
(N'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)
A bientôt dans le prochain chapitre !
Bye✌🏼
VOUS LISEZ
A bought love
VampireDe nos jours,des jeunes filles sont vendues aux enchères pour leurs beauté à couper le souffle.Diana ne fais pas exception à la règle vendue par ses parents elle se retrouve dans une demeure qui n'est pas la sienne à cohabiter avec son acheteur et s...