chapitre 6.

3.1K 168 10
                                    

Je me réveille avec une vive douleur au cou, je grimace en posant ma main dessus, je fronce les sourcils quand je sens un pansement. Je me redresse vivement que j'en ai la tête qui tourne. Qu'est-ce qui c'est passer ? Je me rappelle Pearl qui m'emmène dans la chambre, puis la chaine, ensuite elle est partie et Keith est arrivé. Il a murmuré des trucs, puis... Quoi ? Je regarde mon pied qui était enchainé. Il ne l'est plus, je me mords la lèvre, il faut que je me souvienne. Je sors du lit et essaie d'ouvrir la porte, et étonnement elle s'ouvre du premier coup, elle n'est pas fermée à clef comme d'habitude. Je sors doucement et je décide de descendre dans le salon pour voir où est-ce qu'ils sont. Etonnement, il y a deux hommes dans le salon. Je fronce les sourcils. Puis, celui que je crois être Keith se retourne, il sourit et ce qui s'est passé il n'y a pas s'y longtemps me revient en mémoire. Inconsciemment je pose ma main sur la partit de mon cou recouvert. Je recule légèrement, apeurée. Je m'emmêle avec le tapis que je tombe à terre dans un vacarme assourdissant que la personne qui était assise dos à moi se retourne. Je fronce les sourcils devant ce grand sourire qui me fait face. Keith se précipite pour m'aider, mais je me dégage de son emprise, le blond qui parlait avec Keith sourit un peu plus face à ma réaction. Il rapporte son attention vers l'homme qui est à côté de moi, je suis maintenant debout et je souhaite prendre mes jambes à mon cou et de partir.

- J'aimerais que tu viennes à cette soirée, avec cette petite créature qui m'a filé sous le nez ! dit-il d'une voix grave.

Keith se joint à lui avec un rire forcé. Je recule de quelque pas apeuré, cette « soirée » ne me dit rien qui vaille.

- A bientôt mon amie, Mademoiselle Diana, c'était un plaisir. Dit « l'ami » du propriétaire du lieu.

Pearl déboule en courant et attrape le manteau de cet étrange personne et lui enfile, pour le raccompagner à la porte. Une fois que la porte est fermée, je commence à parler, mais Keith me fait signe de me taire en posant son index contre ses lèvres, comme quand on le fait pour un enfant, ce qui me fait encore plus froncer les sourcils. Je devrais avoir peur, peur de lui, peur de ce qui s'est passé, peur de ce qu'il est, peur de cet endroit.

- Bien, je crois qu'il est temps. Conclut Keith.

- Monsieur, vous n'avez rien fait de mal, c'est dans votre, enfin, notre nature.

Keith acquiesce tristement. Il me demande de le suivre, ce que je fais, quant à Pearl elle s'en va dans la direction, qui me semble être la cuisine. Nous remontons les escaliers et partons vers son bureau, il me semble. Je fronce de nouveau les sourcils quand nous dépassons le bureau, puis je souris en repensant à la pièce qu'il m'a montré, mais il s'estompe vite en repensant à ce qu'il s'est passé après la découverte de la nouvelle pièce. Il ouvre la porte et me laisse passer en première. Qu'est-ce qu'il va me dire ? qu'est-ce qu'il m'attend ? Je rentre et je vais m'installer sur un des canapés dans la pièce. Keith fait d'abord les cent pas dans la pièce pour en fin de compte s'installer près de moi mais à distance raisonnable.

- Qui était cette personne ? demandais-je après quelques minutes de silence.

Il soupire, je prends une grande inspiration, j'ai le droit de savoir non ? sinon pourquoi m'aurait-il emmené ici ? pour regarder les murs ?

- La personne que tu as vue... s'appelle Alexander, c'est un anglais et c'est un... très vieil « ami ».

Je hausse un sourcil, c'est tout ? il se racle la gorge mal à l'aise.

- Il... Je sais que Pearl t'a parlé de la vente aux enchères.

Je ne vois pas le rapport, il parle d'une chose pour parler de quelques choses qui n'a rien à voir ! enfin je crois, c'est pour cela que je le laisse parler et ne l'interrompt pas.

- Pendant ta vente, je me « battais » avec une personne pour t'avoir, et c'est aussi la personne qui m'a recommandé de venir à cette vente. Continue-t-il.

Il me jette un œil pour voir si je suis, j'acquiesce une fois de la tête, timide et la boule au ventre.

- Cette personne c'était Alexander. lâche-t-il.

- Quoi ?! me surprenais-je à demander.

Il lève un doigt dans ma direction pour que je ne l'interromps pas. Je me mets dans le fond du canapé ce qui le fait légèrement sourire.

- Alexander, te voulais plus que tout, il faut que tu sache que tu étais comme « l'affaire du siècle » et que beaucoup de personne comme Alexander ou moi, se sont déplacé de presque tout le pays, car selon l'affiche, tu étais une pure merveille, comme la huitième merveille du monde. Il faut que tu sache, aussi que tu étais tellement époustouflante sur cette estrade que ton prix c'est vite envolé. Ton prix de départ comme tout les autres d'ailleurs était de mille euros et à la fin de l'enchère ton prix c'est envolé à plusieurs de millier de millions d'euros.

Ma bouche s'ouvre d'elle-même, alors ça, c'est énorme et je ne m'y attendais pas.

- Si Alexander te demande à sa « fête » ce n'est pas pour rien, s'il n'a pas pu t'avoir légalement, il fera en sorte que tu lui appartiennes et il arrive généralement à ses fins.

- Je n'ai pas à venir à sa fête alors. dis-je en haussant les épaules.

Il rit jaune.

- Si tu ne venais pas, il me tuerait. dit-il d'un ton sérieux.

Mes yeux s'agrandissent, dans quel endroit suis-je tombé ?

- Il faut que tu sache, avant que tu n'aille d'en cet endroit. Commence-t-il.

Qu'est-ce qu'il a à me dire, encore ?

- Ce que je vais te dire est vrai, et je ne suis pas fou...

Je le coupe.

- C'est par rapport à ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?

Il ferme les yeux en se mordant la lèvre inférieure, puis il acquiesce doucement. Je fronce les sourcils, il va me dire quoi ? Il est cannibale ? je me lève du canapé et alors que je me rapproche de lui il se retourne pour être face à moi, le regard désolé.

- Je...

Je hausse un sourcil, alors que je suis proche de lui.

- Ce que tu as vue, quand tu t'es enfuie...

Je le coupe une nouvelle fois.

- Les éclairs rouges dans tes yeux.

Il sourit amèrement avant d'acquiescer, il prend une grande inspiration avant de regarder brièvement par la fenêtre.

- Je suis un vampire, ainsi que Pearl. Lâche-t-il brutalement.

Sous le choc, mes yeux s'agrandissent tels des soucoupes et je tombe, c'est...impossible...

----
Voilà le chapitre 6! Je sais je suis pas régulière mais le problème c'est que je prend mon temps pour l'écrire parce que j'ai les idées mais je n'arrive pas à les assembler...
Bref merci de me lire!❤

A bientôt dans un prochain chapitre !

Instagram 📸:  titiloup_wattpad
Bye!✌🏼

A bought loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant