Je ne sais comment, mais nous nous sommes retrouvé par-terre, toujours dans les bras de l'un de l'autre. Pourtant quelque chose -ou plutôt une sonnette qui retentit dans la maison- éclate notre bulle. Nous nous redressons tous les deux et il me sourit, ses pommettes légèrement roses sur son teint pâle. Il se relève en premier, me tend la main pour me relever et c'est Keith qui se dirige vers la porte. Il n'a pas le temps de dire un mot qu'un immense brouha créé par une seule personne se fait entendre dans la maison. Nino hurle à tout rompre que nous sommes les deux pires amis qu'il a connut de toute son existence. Puisqu'on est « incapable de décrocher à un foutu téléphone de merde » suivi d'un « les jeunes de nos jours ! ». Je n'ai pas bougé de ma place, et je vois qu'il me cherche du regard, une fois qu'il m'a trouvé il sourit, mais il disparaît aussi vite qu'il est arrivé et file vers moi à la vitesse de la lumière, sans que je me rende compte, je suis dans ses bras, et il m'étrangle.
- Je sais que je mérite d'être frappé pour le coup de bâtard que je viens de te faire, mais avant que tu ne me frappes il faut que tu saches que tu ne répondais pas au téléphone, alors avec Asher et Prune ont à eu...
Il ne peut pas poursuivre par un gros raclement de gorge de la part de Asher qui est entré dans la pièce suivit de sa fille et qui nous regarde amusé.
- Oui bon d'accord, c'était mon idée, mais mon lapin faut que tu saches que je n'aime pas vous voir comme ça, déjà que vous avez mis trois siècles à être ami-ami, alors imagine maintenant si je n'avais pas mis mon petit coup de pouce !
Prune pousse son père sans ménagement et pose ses deux mains sur mes épaules, et me parle d'une voix presque maternelle
- Le coup de te faire croire qu'Alexandre allait venir, n'était pas la meilleur de ses idées, je te l'accorde, mais au final c'est que tout finis bien non ?
Je fronce des sourcils comment peut-être aussi sûr de ça ? Peut-être que nous nous sommes disputé et que je souhaite partir, qui le sait à part Keith et moi ? Je compte lui faire la remarque, mais elle me devance :
- Ne me dis pas que vous êtes fâché, et qu'il n'a rien, je n'y crois pas un mot, tes pensées sont de nouveau bloquées, du coup l'hypothèse de « les sentiments que tu éprouves pour lui bloquent tes pensées » devient une idée concrète et tu as les joues rouges. Termine-t-elle en posant rapidement son doigt fin sur mon nez.
Je recule la tête, tout en fronçant des sourcils, ce qui fait rire toutes les personnes dans la pièce. La sonnette retentit de nouveau et je fronce les sourcils, ils ont décidé de ramener le quartier entier pour félicité le fait que Keith et moi ont se soit réconcilié, qu'on soit ensemble ?
D'ailleurs celui-ci ouvre la porte, comme s'il s'y attendait et laisse apparaître deux personnes similaires, au début j'ai crue qu'il s'agissait de jumelle, mais quand cette femme si maternelle m'a sauté dans les bras, je sais à qui j'ai eu affaire, La mère, Pearl et la fille, Aglaé. Il faut croire que Keith à enfin décider de tout dire à Pearl. Aglaé tient un petit panier à bout de bras, Asher la débarrasse et vient poser celui-ci sur le plan de travail. Je vois bien que Pearl va mieux, elle est heureuse de retrouver enfin sa fille, pourtant elle a les yeux rougit, je me doute bien que cela ne s'est pas arrangé d'un claquement de doigts. Je leur souhaite des années de bonheur et de rire. Je regarde Keith et lui sourit. Le couple décide de manger dehors et cet ainsi qu'ils se dirigent tous dehors avec des couverts et une nappe que Pearl dégote en moins de deux. Je me dirige vers l'homme qui n'arrête pas de me regarder.
- J'aimerais faire quelque chose. Commençais-je.
Il me regarde légèrement surpris, il passe son bras autour de ma taille et me colle à lui, je ferme les yeux quelques instants.
VOUS LISEZ
A bought love
VampireDe nos jours,des jeunes filles sont vendues aux enchères pour leurs beauté à couper le souffle.Diana ne fais pas exception à la règle vendue par ses parents elle se retrouve dans une demeure qui n'est pas la sienne à cohabiter avec son acheteur et s...