Chapitre 18.

2.2K 119 8
                                    

Je ne sais l'heure qu'il est, mais le soleil est levé. J'ai quitté les bras de Keith depuis un moment déjà, bien que nous avions été gênés après ce petit moment. Keith a repris le contrôle rapidement en me proposant un chocolat chaud, bien qu'il ait été hésitant pour faire cette tâche et à chercher dans plusieurs placards les éléments pour ce fameux chocolat, je l'avoue, je me suis un peu moqué de lui et il en a profité pour se faire un café toujours sous mes moqueries, qu'il a bien prit puisqu'un sourire ne quittait pas ses lèvres, nous avons été ensuite dans le salon et je me suis rapidement installé dans le seul fauteuil de libre. Il m'a souri quand il a vu que je repliais mes jambes vers moi et nous avons discuté, encore, jusqu'au moment où la porte d'entrée c'est ouvert à la voler, laissant apparaître théâtralement Nino et à sa suite Asher.

- Salut mes petits chéris ! Crie gaîment Nino en enlevant son manteau.

Il le pose, enfin je devrais dire jeter, sur un dossier de chaise, alors que Pearl arrive seulement dans le salon, elle prend le manteau délicatement le manteau et prend aussi celui d'Asher qui s'excuse du comportement de Nino, elle chasse ses excuses d'un geste de main en rajoutant qu'on ne pourra pas refaire Nino. D'ailleurs celui-ci a pris Keith dans ses bras et cela a été aussi mon cas, bien entendue, il a pris ma tasse pour la poser sur la petite table avant de me prendre dans ses gros bras. Il me regarde avec un énorme sourire. Je vois du coin de l'œil Asher et Keith regarder avec amusement Nino. Cela serait vraiment très gentil de leurs parts s'ils m'aidaient.

- Tu arrives à bloquer tes pensées ? Demande Asher en m'étudiant de la tête aux pieds.

Nino s'arrête brusquement ce qu'il était en train de faire, pose ses mains sur mes joues et tourne ma tête dans tous les sens.

- Ah mais c'est vrai ça ?! On peut plus savoir ce qui se passe dans ta petite tête !

Il tapote ma tempe gauche avec son index, alors que je recule la tête en fronçant des sourcils, ce qui fait rire les trois hommes. Pearl arrive discrètement avec un petit plateau avec des gâteaux secs et du café, bien qu'elle essaie tant bien que mal de montrer qu'elle n'est pas là, Nino la remercie joyeusement. Après que Pearl soit partit rapidement, Asher à un regard sérieux, le sourire amusé face à son conjoint à laisser un sourire rigide.

- Il faut qu'on parle. Dit Asher en s'asseyant.

Son conjoint fait de même et j'écoute attentivement ce qu'ils vont dire.

- Alexandre, fait une soirée privée, ce soir.

Je hausse un sourcil, encore ? Ils n'ont que ça à faire les vampires ? Ils pourraient très bien, je ne sais pas moi ! Aider des personnes, comme les enfants, les personnes handicapées.

- Quel est le problème ? Demande Keith.

Sa soirée privée consiste à « partager » nos biens. Répond Ash en me regardant.

- Je suis un bien moi ?! Je ne suis pas un vase qui vient de l'arrière-grand-mère Gisèle qu'on pose à l'entrée pour faire jolie, moi !

- Il est hors de question que je vienne !

- Il est hors de question qu'elle vienne !

Les deux hommes nous regardent en riant, puisque Keith et moi avons répondue en même temps, je lui lance un sourire timide, sourire qu'il me rend.

- Désolé chouchou, mais Alexandre a vraiment, vraiment insisté pour que tu viennes à cette soirée. Ce qui veut dire que tu n'as vraiment pas le choix. Sinon tu passes à la guillotine ! « Qu'on lui coupe la tête ! » dit-il en se pinçant les lèvres et hochant la tête.

A bought loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant