- Pardon ?
- Oui,aux ventes aux enchères annuelles. Elles ont lieux tout les mois. Du moins,les plus simples,si je peux dire.
- Et vous êtes ?tentais-je,en essayant de ne pas paniquer.
- La domestique de Monsieur, Pearl ,à votre service.
J'acquiesce,la rousse sourit et commence à ramasser les morceaux de verre,je m'approche pour pouvoir l'aider,mais mon pied butte quelque chose,mes yeux atterrissent sur une grosse chaîne en métal qui est attaché sur le dernier pied du lit. Je panique un peu plus.
- Qu'est-ce que c'est que ça?criais-je en reculant jusqu'au mur.
Pearl,se relève et cache vite la chaîne sous le lit.
- Rien qui vous concerne.élude-t-elle.
- Mais...
Elle se relève, époussette sa petite robe noir avec son tablier taille basse rouge vif et se dépêche de sortir.Je me rue sur la porte qui est de nouveau fermer à clef. Je cherche à l'ouvrir mais comme à chaque fois,elle reste fermée.Je remarque seulement une autre porte un peu plus loin,je cours et l'ouvre rapidement,ce n'est que la salle de bain.Je lâche plusieurs jurons en revenant dans la chambre.Pourquoi est-ce que j'ai été mise aux enchères ? On avait une belle vie avec mes parents ! Enfin,ça fait trois ans qu'on essaie de s'en sortir,suite à la faillite de l'entreprise de maman,mais on a vécu des moments heureux... Mes larmes sortent s'en le vouloir.Je les essuient rapidement et prend une grande inspiration. Je n'ai plus le choix,je dois encore attendre.
J'ai tout essayé,Jeter quelques choses qu'on les fenêtres,en l'occurrence,le morceau de métal ou les shampoings et savons sont rangés dans la salle de bain,d'ouvrir la porte en faisant un pied de biche avec ce truc mais rien à faire,tout a été pensé pour ne pas que je sorte.Je fonce encore une fois dans la porte et je tombe au sol sur les fesses en me frottant mon épaules après une dizaine de fois. Je me lève et me dirige vers la commode,j'ouvre le premier tiroir et je trouve des vêtements qui sont tous plié aux millimètre près.Je les sors tous rapidement et prend le fameux tiroir.Je le pose sur la fameuse commode pour pouvoir le prend correctement et je le jette contre la vitre,j'obtiens le même résultat:une fenêtre intact et l'objet est utilisé par-terre.Je lâche plusieurs jurons en donnant un coup de pied dans le vide. Un raclement de gorge me fait retourner vers la porte. Pearl se trouve dans l'encadrement de la porte,la petite clef est dans la serrure.
- N'y pensez même pas,mademoiselle Diana.
Comment connaît-elle mon prénom ?Elle sourit à ma question silencieuse.
- Monsieur est de retour et veut s'entretenir avec vous.
- Quoi ?
- Suivez-moi et ne pensez pas à prendre cette clef.dit-elle avant de prendre la fameuse clef et de la garder dans sa main.
-----
Salu tout le monde !
Je sais, les chapitres sont court. Mais dites vous que le prochain chapitre sera là confrontation de Diana et de 《monsieur 》(son acheteur )
Dites moi ce que vous en pensez je serais contente d'avoir des avis !
Merci de me lire !💚
(N'hésitez pas à commenter, à voter et /ou vous abonnez !)
Bye!!✌🏼
VOUS LISEZ
A bought love
VampireDe nos jours,des jeunes filles sont vendues aux enchères pour leurs beauté à couper le souffle.Diana ne fais pas exception à la règle vendue par ses parents elle se retrouve dans une demeure qui n'est pas la sienne à cohabiter avec son acheteur et s...