Ce manoir est beaucoup trop suspect, les personnes dedans sont étranges, j'ai l'impression d'être la seule chose « normale » dans ce manoir dix fois trop grand. Hier, j'ai essayé de partir à l'aventure à l'intérieur de cet entre malheureusement j'ai été prise la main dans le sac par Pearl, elle m'avait fichus la frousse ! tellement que j'en avais fait tomber un objet d'une des commodes présentes dans un couloir, Pearl a légèrement ris face à ma réaction et j'ai tout de suite paniquée pour qu'elle ne le dise pas à Monsieur Keith, elle ne m'a pas répondue. C'est donc avec une certaine boulle au ventre que je descends dans le salon, je fais des pas timides. Il n'y a pas un bruit, ce qui m'inquiète. Je regarde autour de moi et remarque un petit guéridon dans le coin de la pièce, je m'y approche doucement, je fronce les sourcils en me rapprochant. Je découvre un petit cadre, contenant une assez vieille photo dedans, il s'agit d'une famille devant ce manoir, je prends le cadre dans mes mains et le rapproche de mes yeux pour mieux voir les personnes. Un couple avec un petit garçon devant ce couple, une main de la femme et de l'homme sont toute les deux sur les épaules du garçon, les trois personnes sourient, heureux. Toujours les sourcils froncés, je pose le cadre à sa place et regarde à côté, une petite boite marron se trouve à coté, je l'ouvre doucement et je découvre qu'il s'agit d'une boite à musique, elle est très vieille, je le sais avec la petite danseuse étoile qui danse, sa robe blanche est usé, je la pose délicatement à côté de la photo et regarde à l'intérieur, encore une vieille photo, la femme porte une robe assez victorienne, son collier m'interpelle le plus, un ruban rouge ornée de dentelle noir par-dessus et un rubis à son centre à côté d'elle un homme l'entourant à la taille, ils ne semblent pas si heureux que ça, ont dirait des statues, je m'attarde sur le jeune homme, je fronce de nouveau les sourcils en remarquant la ressemblance avec Monsieur Keith. Un raclement de gorge se fait entendre, je tourne la tête rapidement et vois le vrai monsieur Keith. Il hausse un sourcil, les mains dans les poches.
- P-p-pardon, monsieur Keith, je...
- Rangez cela, je vous prie.
J'acquiesce vivement et range la photo et ferme la boite puis je remets la boite à sa place initiale.
- Suivez-moi. dit-il après que j'ai rangé la boite.
Je le suis hésitante, je reste à quelques mètres derrière lui. Nous montons les escaliers principales, puis nous prenons les escaliers à gauche, nous passons devant son bureau et nous remontons trois marches et nous allons à droite, un vrai labyrinthe. Nous arrivons devant une porte en bois, comme toute les autres dans ce manoir, il ouvre après m'avoir jeté un petit coup d'œil. Nous entrons dans la pièce et je découvre une petite pièce qui, contrairement aux autres, est chaleureuse, une grande vitre trône en plein milieu du mur de droite, quelques bibliothèques se trouve sur les côtés de la fenêtre, une grande fleur en pot est dans un coin du côté gauche de la salle, des canapés et fauteuils sont un peut partout, ainsi que plein d'objet d'art : guitare, violon, une harpe, un chevalet. Le plus surprenant c'est le piano blanc en plein milieu de la pièce, toute la lumière réfléchis sur cet instrument. Keith n'arrête pas de me regarder, il guette la moindre de mes réactions. Pourquoi me fait-il découvrir cette pièce ?
- Pearl m'a raconté votre aventure de cette nuit.
Je regarde mes pieds je l'entends sourire.
- Je pense que tu cherches un moyen de t'occuper, alors n'hésite pas à venir ici, autant que tu le voudras.
Je repense à ce que ma dit Pearl : « Monsieur à l'air de bien vous aimez. Il ne sait pas s'il doit vous vouvoyez où vous tutoyez ! ». Il vient de me tutoyer alors qu'il me vouvoyait il n'y a même pas cinq minutes.
- Monsieur...commençais-je.
- Je t'ai déjà dit de m'appeler Keith. dit-il doucement en regardant par la fenêtre.
- Keith, pour tout à l'heure, je ne voulais pas fouiner dans votre vie privée, j'en suis désolée.
Il ne répond rien. Puis Pearl arrive.
- Venez avec moi, Mademoiselle.
- Quoi, je... Pourquoi ? demandais-je en ne comprenant rien.
Pearl se permet de me prend par le poignet et elle me ramène dans ma chambre au pas de course. Elle ouvre ma porte de chambre.
- Asseyez-vous mademoiselle. dit-elle en s'accroupissant au pied de mon lit.
Je panique, ne comprenant rien, elle se relève avec la chaine dans les mains. Je recule jusqu'au mur, je lis un regard désolé dans les yeux de Pearl et elle m'attache la cheville droite.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? demandais-je affolée.
Elle ne répond rien et elle s'en va.
- Pearl ! criais-je.
Elle ne revient pas, je n'arrive pas à calmer ma respiration, des pas se font dans le couloir près de ma chambre. Keith entre. Je fronce les sourcils, qu'est-ce que ça veut dire ?! il s'assoit à côté de moi sur le lit.
- Qu'est-ce que ça veut dire, Keith ? demandais-je.
Il regarde ses mains.
- Sache que je ne suis pas comme un simple humain. Chuchote-t-il.
- Quoi ?
Il me regarde dans les yeux.
- Je suis désolé. dit-il avant de prendre mes poignets dans une seule de ses mains.
Je ne comprends rien tout ce que je sens c'est des crocs dans ma nuque et une douleur vive qui va avec, des larmes coulent toutes seules avant que mes paupières se ferment toutes seule.
---------------
tada! je vous l'avais dis que le prochain chapitre arriverait avant un mois!
Pauvre Diana, elle découvre enfin que Keith à un secret!
(n'hésitez pas à commenter, à voter et/ou abonnez!)
à bientôt!
bye!
VOUS LISEZ
A bought love
VampireDe nos jours,des jeunes filles sont vendues aux enchères pour leurs beauté à couper le souffle.Diana ne fais pas exception à la règle vendue par ses parents elle se retrouve dans une demeure qui n'est pas la sienne à cohabiter avec son acheteur et s...