Comme convenu Asher est apparue discrètement vers moi, après que Nino mais dit son plan, Pearl dormait, alors je suis monté discrètement vers « ma » chambre, en dessous du lit, j'en ai trouvé un bagage du siècle de Keith, une espèce de mallette en cuir, une valise victorienne, je hausse les épaules, elle fera l'affaire, je l'ouvre rapidement en la jetant sur le lit, je me retourne vivement et me dirige en deux pas vers la commode, j'ouvre machinalement le tiroir des jeans et en prend quatre, je les jette dans la malle et réitère l'opération pour ce qu'il me faut. J'arrive à fermer sans mal, ma valise de fortune, et j'en profite également pour me changer et c'est plus fort que moi, pour lui faire comprendre que je suis passée par ici, mais que je suis partie et que je ne compte pas revenir -même si ça me brise le cœur-. Je la prends et je me mets à courir discrètement dans le manoir, arrivé devant la porte d'entrée, je me retourne discrètement et regarde l'intérieur, de peur de l'oublier, mes yeux s'attardent sur les escaliers, puis ils descendent à mon doigt, où se trouve la bague, je joue distraitement avec quelques secondes.
- Ça ne sert rien tout ça ... soupirais-je en la retirant.
Je la pose sur la petite commode en bois à côté de l'entrée et sors avant que je ne regrette quoi que ce soit – ou que mon cœur demande à rester- et sans me retourner puisqu'il le faut, j'ouvre la porte, la referme derrière moi et me dirige vers Camille et Asher, il tend la main vers ma valise, la mine triste, je lui tends et monte sur le siège passager, une fois que nous sommes installés, Asher démarre aussi vite et je crois même voir à une fenêtre du manoir, une silhouette féminine tenir ses bras nous regardant partir, Pearl ... Je ne dois pas regretter, j'ai été mise à l'écart, manipulé par Keith, qui ne me dit pas qu'elle était au courant ? D'accord, elle c'est occupé de moi comme une mère mais c'est trop, je ne peux pas rester dans ce manoir, car il y a Pearl, j'ai été vendue par mes parents, acheté par un de mes aïeuls, je vis dans un monde remplis d'êtres surnaturels, de vampires, c'en est trop, trop d'un coup, si tout n'arrivait pas aussi vite, peut-être que je l'aurais accepté, avec du temps, J'ai la tête qui va exploser, j'aimerais que tout ceci, ne soit qu'une illusion, un rêve, mais je crois qu'il est impossible, tout ceci est bien réel. La lune et les phares de la voiture sont les seuls sources de lumière dans l'obscurité, dans mon obscurité.
- Je sais que cela paraît difficile tout ça, mais tu dois vider ton esprit, faire le point au calme. Commence doucement Asher.
Je le regarde, le regard triste, son regard à lui est rivé sur la route, Asher est la lumière de Nino, cela ne fait aucun doute, tous les deux sont le jour et la nuit, deux électrons complètement différent, et pourtant ils sont si complémentaires, c'est vrai comment ferait le soleil sans l'aide de la lune ? Il ne se reposerait jamais sans elle, il serait toujours debout, sans appuis et seul, terriblement seul. Et j'ai beau être plongée dans mes pensées, je sais que j'ai la personne à ma gauche qui fouille dans mon cerveau, il lit mes pensées, peut-être pour s'assurer que je ne broie pas du noir, compliqué pour l'instant. Peut-être pour s'assurer que je vais « bien », que je ne décide pas de sauter de la voiture pour je ne sais quelles raisons. Je cale mon coude près de la fenêtre et pose ma tête dans ma main, tout en regardant le paysage. Ce que je fais tout le long du trajet et cela ne semble pas agacer, ni déranger Asher, d'ailleurs je pense qu'il apprécie le calme. Je relève la tête quand je vois que Asher s'engage dans une allée en pierre, qui malgré, le fait qu'ils m'ont dit que Keith ne venait plus depuis un petit moment, c'est très bien entretenu. Comme si quelqu'un vivait à l'intérieur.
- Personne ne vit ici, Diana. Me dit doucement sans me brusquer, alors qu'il arrive devant la porte d'entrée.
Je lui souris discrètement et des qu'il coupe le moteur, il reste quelques secondes à regarder devant lui, puis il se tourne vers moi, il attend que je sois prête pour descendre, prête pour vivre ici, dans les lieux où Keith à vécu, prête à ruminer pendant des heures et des heures depuis ma vente. Alors chose qui me surprend moi-même, je suis la première à descendre de la voiture. Alors que je claque la portière, je suis subjuguée par le contraste entre cette maison et le manoir dans lequel Keith vit. Pourtant, je vois sa marque de fabrique, à côté de la porte se trouve des Bégonias, des rouges. Je prends une grande inspiration et je m'avance derrière Asher qui se trouve déjà sur les premières marches du perron. Il se penche vers les fameux Bégonias et y prend la clef de la porte d'entrée, il insère celle-ci dans la serrure et la tourne avant de l'ouvrir. Il y rentre comme si l'air extérieur le brûlait. Il pose tout de suite ma valise au col et se retourne en mettant les mains dans son pantalon de costume.
- Je ne peux pas rester, les autres vont se demander comment ça se fait que Nino et Prune sont seuls, et où je me trouve.
- Je comprends, merci Asher. J'acquiesce doucement.
Il avance vers moi, pour je ne sais quelles raisons, mais il s'arrête pose sa main sur mon épaule, avec un léger sourire et puis il s'en va en prenant soin de fermer la porte d'entrée derrière lui. Me voilà seule dans cette immense maison qui est remplit de meuble couvert de draps blancs. Je pousse un soupir et me baisse pour récupérer ma valise et monte à l'étage à la vitesse d'un escargot. Je erre dans le couloir qui est beaucoup plus petit que celui du manoir. Et au hasard, j'ouvre la première porte qui se trouve sur mon chemin. Une chambre de taille moyenne, avec une commode, un miroir, un lit deux personnes, tout ça couvert d'un drap chacun. Je pose ma valise à l'entrée de la chambre et me dirige vers le lit pour enlever le drap qui couvre le lit. Je l'enlève sans ménagement et le lance dans un coin de la pièce, ce qui produit une petite quinte de toux liés à la poussière qui c'est posé sur le drap. Je me dirige vers la fenêtre en agitant ma main droite dans l'aire pour faire un peu d'air alors que dans l'autre je tousse toujours autant. Je l'ouvre et prend une grande respiration, l'air humide de dehors me ramène brusquement à la réalité et représente mon état, je ne sais pas ce que je fais pour mériter un karma pareil, mais si je suis là, c'est pour réfléchir sur cette histoire au calme, ou plutôt réfléchir sur cet personne qui est la cause de mon état et je ne peux plus le nier, cette personne compte plus quelle ne devrait compter, et ce lien entre nous, m'empêche de réfléchir. Le manoir me manque, Pearl me manque, l'ambiance qui avait me manque.
Keith me manque.
-----
voilà le chapitre 23.
Le prochain sera un peu spécial puisque ça ne sera pas le 24, mais le 23.5, du Point de vue de Keith.
merci d'être toujours là, alors que je ne publie pas assez régulièrement.
instagram: titiloup_wattpad
n'hésitez pas à commenter, à voter et/ou vous abonnez!
à bientôt!
VOUS LISEZ
A bought love
VampireDe nos jours,des jeunes filles sont vendues aux enchères pour leurs beauté à couper le souffle.Diana ne fais pas exception à la règle vendue par ses parents elle se retrouve dans une demeure qui n'est pas la sienne à cohabiter avec son acheteur et s...