Chapitre 17

2.1K 114 4
                                    


Keith se recule mon sang autour de sa bouche, je lui souris, sourire qu'il me rend.

-On devrait descendre. Dit-il simplement en se relevant.

J'acquiesce alors qu'il me tend la main, je mets la mienne dans la sienne et me relève. Nous descendons doucement sans faire de bruit jusqu'à la cuisine, une fois arrivé dans celle-ci, je m'installe sur un petit tabouret, quant à lui, il attrape un torchon qu'il humidifie puis enlève les traces de sang sur son visage, puis il l'humidifie une nouvelle fois et vient enlever le sang qui à continuer de couler.

- C'est complètement étrange de ne plus entendre tes pensées.

Un petit sourire naît sur mes lèvres, le plus bête dans tout cela, c'est que je ne sais même pas comment je fais. Le fait qu'il soit très proche de moi, à la vue de sang, je me demande est-ce qu'il arrive à contrôler ses pulsions.

- Tu... tu arrives à gérer...comment dire ? commençais-je maladroitement.

- Ma soif ?!

J'acquiesce, il replace ma tête droite, je pince mes lèvres, mince, ce n'est pas le moment que mon cœur accélère ! il plisse des yeux et se stoppe légèrement. Il se racle la gorge et reprend sa tâche.

- J'arrive à la gérer, avant non, une minute d'inattention et je rentrais dans une sorte de brouillard, la soif me faisait agir contre mon gré. Maintenant je me contrôle.

Je souris, j'ai envie de lui demander pour sa famille, mais je n'ai pas envie qu'il se braque.

- Keith, je peux te poser une question ? commençais-je mal à l'aise.

- Je t'écoute. dit-il en posant son chiffon sur le comptoir

Je gigote mal à l'aise alors qu'il passe derrière le comptoir et me regarde droit dans les yeux.

- Qu'est devenue ta famille ?

Il sourit tristement en regardant vaguement le sol, puis il repose ses yeux sur moi, je n'aime pas voir cette nouvelle facette de lui, cette nouvelle lueur dans ses yeux, celle de la tristesse, n'est pas une facette que je veux voir. J'aimerais voir de l'amusement comme avant, de la joie, mais malheureusement je ne vais pas le voir tout de suite, puisque je lui ai posé une question qui parle de son passé.

- Elle est morte.

Je m'en doutais mais je ne peux pas m'empêcher de frissonner et reculer légèrement, est-ce qu'il les a vue mourir ?

- Je sais ce que tu dois te demander. Ils sont morts comment ? ou alors, est-ce qu'ils sont morts devant mes yeux ? Est-ce que je les ai tués ?

Je ne réponds rien, ce sont des questions qui me seraient venue en tête après lui avoir posé la mienne. Il prend une grande inspiration en regardant ses mains sur le plan de travail, je vois une lueur de tristesse dans ses yeux.

- Mes... mes parents sont mort la nuit ou je suis devenue un vampire. Ils ont été tués par le même vampire qui m'a transformé. Noélia De La Cruz, c'était son nom, avait pour but avec son amant, de faire une boucherie dans une famille et ne laisser qu'un seul survivant en lui donnant le gène de vampire. J'étais promis à cette femme, à mon époque, les mariages arrangés étaient le mieux. Nos « parents » avaient décidé de nous marier pour pouvoir fusionner les affaires familiales, du côté de Noelia tout était une supercherie, j'ai appris avec le temps que c'était comme ça qu'elle choisissait ses victimes. Nous nous sommes promenés, et c'est là qu'elle m'a transformé. Quand je me suis réveillé dans la petite ruelle où j'étais sensé être mort, il faisait nuit noire et en repensant aux mots qu'elle avait dits, j'ai couru jusqu'au manoir. Il était déjà trop tard pour mon père, ma mère est morte pendant que j'essayais de la sauver, elle et... ma petite-sœur.

A bought loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant