------
"voyage dans le temps!" voici un extrait du passée de Keith! La deuxième partit arrivera au chapitre 16! bonne lecture!
------
Keith rentre dans le manoir et donne rapidement son manteau à la jeune Pearl fatiguée. Puis il se dépêche de monter dans le bureau de son père qui sera le sien à sa mort. Pour y aller il passe devant plusieurs tableaux de lui et de sa famille. Il s'arrête quelques instants devant le portrait familiale et regarde attentivement sa mère, il a presque tout hérité d'elle en passant par le physique mais aussi le caractère. Il s'attarde vers son père, il a un physique commun, Keith n'a jamais porté son père dans son cœur et cela ne semble pas changer. Le jeune homme regarde vers le bas du tableau et y vois sa petite-sœur accroché à sa jambe, il sourit, elle aussi a tout hérité de leur mère. Keith décide d'aller voir sa mère avant son père, il se dirige vers la pièce dédiée à sa mère, une bibliothèque très éclairée, si sa mère n'est pas ici, elle est dans le jardin. Il toque deux fois et c'est une petite voie aigüe qui répond à la place de sa mère, il sourit jusqu'à en avoir mal aux joues et rentre. Sa petite-sœur, hurle son prénom et lui saute au cou, le jeune homme la rattrape en riant et cherche sa mère du regard, elle est assise dans le fauteuil un livre à la main, près de la fenêtre. Il se rapproche de sa mère et lui embrasse la joue, elle relève la tête et sourit, encore une chose qu'il tient d'elle : son sourire.
- Je ne t'ai pas entendue, excuse-moi Keith.
- Ne t'inquiète pas mère, j'ai trouvé cette chose sur le chemin. Désigne le jeune homme sa petite-sœur.
Elle rit et referme son livre en prenant soin de mettre le marque-page.
- Tu ne devais pas aller voir ton père, pour parler de ton futur ?
Keith lève les yeux au ciel et pose sa petite-sœur.
- Je sais que tu n'apprécies pas, les mariages arrangés, mais regarde nous. J'ai été marié à ton père, je ne l'ai pas choisi, mais je suis fière de ce que j'ai créé avec ce mariage. Tu apprendras à aimer cette femme.
Sa mère pose sa main sur sa joue.
- File, avant que tu ne fasses attendre plus longtemps ton père.
Il sourit et embrasse les joues des deux femmes de sa vie et s'en va rapidement vers le bureau de son père. Il toque deux fois, une habitude pour lui et il attend bien l'invitation à entrer dans le bureau, il se rappel toutes les fois où il s'est pris une gifle quand il était petit parce qu'il avait oublié cette règle de politesse. Après qu'il est entendu l'invitation à rentrer, il attend deux secondes et rentre. Comme à son habitude son père se trouve derrière son bureau, le nez dans des papiers, Keith n'a jamais compris pourquoi, son paternel passait son temps le nez dans des papiers officieux. Bien que son père lui ai dit de rentrer, il ne prête pas une seule seconde à son fils aîné, alors il se racle la gorge ce qui fait relever la tête du plus vieux des Allen.
- Oh, fils, tu es là, je t'en prie assieds-toi. dit-il en désignant la chaise en face de son bureau.
Keith se déplace lentement et s'assoit sur la chaise, tendu comme un pique.
- Mère m'a dit que vous vouliez me voir. Continue le fils, pas très à l'aise.
Il cligne une fois des yeux en observant son fils.
- Oui, il s'agit de ta future femme. Elle s'appelle Noelia De La Cruz. Elle a des origines hispaniques, je pense que tu t'en es douté. Ce mariage doit avoir lieux, je peux gagner une affaire. Votre union est le moyen de paiement de notre accord. Il faut que vous faisiez connaissance le plus vite possible, c'est pour cela qu'elle est ici.
VOUS LISEZ
A bought love
VampirosDe nos jours,des jeunes filles sont vendues aux enchères pour leurs beauté à couper le souffle.Diana ne fais pas exception à la règle vendue par ses parents elle se retrouve dans une demeure qui n'est pas la sienne à cohabiter avec son acheteur et s...