Cela doit bien faire dix minutes que je cherche Keith du regard, il m'a dit de rester dans son champ de vision quand je m'éloignais de lui, chose que je n'ai pas faite. Et maintenant je me retrouve dans la mouise, je regarde autour de moi, cherchant Keith des yeux, il faut que je n'aie pas un regard affolé, et que je ne pense à rien, cela risque d'être très compliqué. Je fais quelques pas à ma droite me dirigeant vers les escaliers en marbres, je n'ai jamais compris pourquoi les personnes de grandes fortunes aimaient avoir deux grand escaliers en plein milieu et en forme d'ovale et pour surenchérir monsieur Alexandre Faraday à au milieu des escaliers une petite fontaine, généralement se genre de détail se trouve à l'extérieur de la bâtisse, mais je pense qu'il à voulue sortir du lot, à ce que j'ai pue en voir, et j'en ai vue peu, c'est qu'il aime être le centre de l'attention. Une personne se place à côté de moi, pensant qu'elle veut monter les escaliers je me décale, puisque je suis au milieu, mais elle me suit dans mon mouvement, je tourne la tête vers la personne et je constate une personne d'une trentaine d'année, métissé qui me regarde avec un grand sourire.
- A votre place, mademoiselle, j'éviterais de me faire remarquer.
Je plisse légèrement des yeux, ne comprenant pas tout de suite.
- Bien que vos pensez sont très sincères, elles restent fortes.
Ma bouche s'ouvre légèrement, je crois que je viens de me faire remarquer, mon expression faire rire la personne.
- Ce n'est rien de grave, mais faites attention les murs ont des oreilles.
- C'est-à-dire, monsieur ?
Il n'a pas le temps de parler qu'une personne se place à ma gauche et parle :
- Se qu'essais de dire mon cher époux, c'est que nous n'allons pas répéter vos pensez, plutôt franche à Monsieur Faraday.
Je tourne la tête vers un autre homme avec les yeux bridés.
- Je vous présente mon mari, Nino. me dit l'homme à la couleur du café au lait.
- Et Asher. Répond son époux pour le présenter.
- Appelez-moi Ash. Continu Asher.
J'acquiesce le sourire aux lèvres, comme eux deux.
- Et vous ? vous êtes ?
- Oh, euh, Diana.
Les deux amants se regardent avec un sourire complice.
- Diana, comme la petite créature que Keith a achetée ?
- Elle-même. Répondis-je sans blanchir.
Je suis dans la mouise, ils vont sûrement me demander, où est-ce qu'il est ? et je n'en sais fichtrement rien. Un serveur passe avec des coupes pleines, les deux hommes en prennent, et le serveur attend que j'en prend, je décline poliment.
- Bien élevée, en plus, tu te rends compte ? il faut croire que c'est petits jeunes ne sont pas perdue ! rit Nino.
- Et toi, tu devrais te calmer sur la boisson. Répond son époux.
- Je suis juste heureux !
- Je peux vous pensez une question ?
- Vous avez toute notre attention. Répond Ash, avec un sourire rassurant.
- J'espère que vous n'allez pas gaspiller votre salive pour nous demander si, il s'agit du sang ?
- Nino, il est temps que tu arrêtes avec ta coupe. Commence Ash.
VOUS LISEZ
A bought love
VampireDe nos jours,des jeunes filles sont vendues aux enchères pour leurs beauté à couper le souffle.Diana ne fais pas exception à la règle vendue par ses parents elle se retrouve dans une demeure qui n'est pas la sienne à cohabiter avec son acheteur et s...