Épilogue

2.1K 126 28
                                    


Les oiseaux chantent, le vent n'est qu'une simple brise, le soleil tape, mais c'est agréable, Keith regarde les environs de sa villa, c'est agréable de vivre un peu plus loin de la ville. Il remarque une silhouette au loin, il ne peut s'empêcher de sourire. Comment expliquer qu'il y a cinq ans, ce petit bout de femme, deviendrait un jour sa petite-amie grâce à une vente aux enchères et depuis un an sa femme, il ne l'aurait pas crue, comment un vampire solitaire, ayant enlevé toute trace d'amour de sa vie, allait-il rencontrer son âme-sœur ? Diana et Keith ont pris leurs temps, ils ont beaucoup discutés tous les deux comme deux personnes lambda, après tout, il avait l'éternité devant eux, enfin presque, beaucoup de fois la question de transformer Diana à été mise sur le tapis et à chaque fois, Diana refusait catégoriquement, pourquoi devenir vampire ? Pour être avec Keith, ça elle le savait et elle voulait rester avec lui, mais elle avait peur de ne pas vieillir dans une société qui change. Et puis, elle aimait Keith et elle savait que lui aussi, mais il y avait toujours un doute sur leurs relations, après tout, tout avait commencé avec une vente aux enchères, il y a eu quelques disputes, mais de belle reconsolidation, la preuve en est, une petite fille de a peine un an est assise sur une petite couverture avec Diana. Une petite fille, qu'ils ont prénommé Garance pour rendre hommage une dernière fois à la sœur de Keith et à l'aïeule de Diana. Personne ne sait si cette petite créature est une humaine, ou vampire, ou bien même une humaine avec des facultés de vampire, le jeune couple n'a pas voulu faire de test. Enfin Diana aurait tué toute personne voulant le faire. Quant aux garçons, ils continuent de vivre leurs vies palpitantes, la dernière fois, ils sont allés à Venise en amoureux pour fêter leurs un siècle de vie commune, laissant – pour une fois- Camille au garage. Prune, leur fille, à décider de parcourir le monde à la recherche d'un vampire, son excuse à été qu'elle avait la vie devant elle et qu'elle voulait la croquer à pleines dents. Et pour finir, Pearl la fidèle domestique de Monsieur Keith avait presque pris sa retraite, profitant des moments partagé avec sa fille, qui était devenue vampire pour connaître sa mère. Les deux femmes, vivaient non loin de la petite famille et venait régulièrement voir la petite Garance, profitant de l'occasion pour leur faire un bon petit plat avant de partir.

Keith décide de rejoindre les deux femmes de sa vie et enlace sa femme les yeux sur sa fille, qui tente tant bien que mal de se mettre debout.

- Tu crois qu'elle va y arriver ? Demande-t-il amusée par sa fille qui s'énerve dès qu'elle tombe.

Diana, lui donne un petit coup de coude dans le ventre, amusée.

- Oui, j'en suis certaine, après tout c'est une Allen.

Keith colle un peu plus Diana contre lui et lui embrasse la joue, qu'est-ce qu'il aime c'est moment simple en famille, il ne changerait rien, comme le dirait Nino, cette maison transpire le bonheur et qu'il en était presque jaloux. Comme si, Garance était jalouse de ne pas avoir de câlin, celle-ci se lève maladroitement en se tenant sur ses mains et en se redressant tout doucement.

- Attention ça commence. Chuchote Keith, un sourire aux lèvres.

Diana rit devant l'impatience de son mari et regarde sa famille un sourire aux lèvres.

- C'est vers toi qu'elle ira, tu verras. Chuchote celle-ci.

- Ah bon ? Tu es sûre de ça ?

- Commence pas ! Tu sais très bien que c'est toi qu'elle préfère ! Ris sa femme.

- Jalouse. Chuchote Keith à son oreille.

Diana rit en tapant légèrement la main de Keith et remarque que sa fille commence à lever son pied. Et cet ainsi que petite Garance avança avec toute la grâce qu'un bambin d'un an peu avoir se dirige vers son père. Papa, à été choquant à entendre, Keith c'est clairement pris une gifle inexistante mais magistrale, quand il a su que ce mot lui était attribué. Garance arrive vers son père et entoure de ses si petits bras sa jambe, avec un sourire victorieux sur le visage. Aucun doute dessus, c'est bien une Allen, si frêle et pourtant le caractère de sa mère, les yeux et cheveux de son père et surtout les pommettes de sa mère que Keith adore. Il n'a rien à dire, il aime sa nouvelle vie, même s'il doit passer pour un père gaga, un mari plus qu'aimant a vue de tous. Il ne changerait pas cette famille, cette histoire.

- Tu vois,je te l'avais dis. Décrète Diana en hochant la tête, fière d'avoir raison.

Keith prend sa fille dans ses bras et la porte d'un seul bras et enlace sa femme.

- Ça toujours été toi la première femme de ma vie, tu sais. Chuchote son marie avant de l'embrasser délicatement sur ses lèvres.

La réaction de leur fille ne se fait pas attendre, elle tape légèrement le torse de son père, en fronçant les sourcils, alors Keith lui embrasse le front sous le rire de Diana. Aucun risque qu'il ne change cette famille, cette fin de journée. Mais peut-on parler de fin pour des immortels ?

---

voilà un happy ending plein de guimauves et de cœurs fondants.

dîtes-vous que l'épilogue je l'ai écris plusieurs fois parce que je voulais absolument faire un bad ending... Diana devait mourir dans l'épilogue, mais je ne pouvais pas vous donnez un épilogue "bad" parce que vous avez suivie cette histoire qui à eu du mal à avoir souvent des chapitres (le prologue date de 2018 pour vous dire)

bref, j'espère que vous avez aimé lire cette romance de Keith et Diana, j'ai aimé l'écrire, mais je crois que pour l'instant l'univers des vampires va rester un peu au placard. Je vais me concentrer sur Cupidon 2.0 (je vous invite à la lire, ça ne coûte rien)

et on se revoit dans une prochaine histoire je l'espère!

l'instagram du compte: titiloup_wattpad

N'hésitez pas une dernière fois à voter, commenter et/ou vous abonnez!

bye bye!

A bought loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant