Alors que j'avais toujours les yeux fermés et les mains sur mes oreilles , je sentis quelques choses de chaud me caresser la joue , j'ouvris mes yeux et découvris qu'il s'agissait du beau brun , mais attendez une seconde .Je ne devais pas être morte .
Je jetai un rapide coup d'oeil à la bombe et fis surprise de la voir arrêté à 00:01 .
J'arrive pas à y croire , cet homme m'avait écouté et avait désamorcé cette bombe. Et comme s'il écoutait mes pensées il me dit de sa voix grave :
- Je ne les pas fais pour toi , mais pour ces "innocents" comme t'aimes les appeller .
- Je suis désolée , à cause de moi tu vas avoir de sérieux problèmes . Lui répondis-je sincèrement .
Il se leva et me dit :
- C'est mes affaires , donc maintenant tu vas partir et que je ne te revois plus jamais , sinon je n'hésiterai pas à te tuer moi même cette fois-ci .
Je fis ce qu'il me dit , me levai puis me dirigeai vers la sortie mais avant je me retournai vers lui et le remerciai :
- Merci de nous avoir sauver . Je lui souris et m'en allais pour de bon .
Je cherchai ma soeur et Mia du regard et finit par les trouver près de la sortie .
J'arrive pas y croire , si cet inconnu n'avait pas arrêter cette bombe , trois personnes qui m'étaient chères avaient faillit mourir .
J'aidais ma soeurette à porter une Mia saoul et qui disait des trucs incompréhensibles , quand je sentis un regard sur moi , je me retournai et vis ce mystérieux inconnu me regarder de l'estrade une cigarette à la main .
Quelques heures plus tard , j'étais seule dans ma chambre , ma grande soeur était partie car son copain voulait absolument la voir .
En parlant de son copain , je suis sûre qu'il savait pour la bombe et qu'il connaissait cet inconnu , mais je suis aussi sûre d'une chose : Il aime ma sœur du plus profond de son cœur .
Quant à Mia , on l'avait déposée chez elle et après l'avoir aidé à s'habiller je l'avais mis dans son lit et le temps d'aller lui chercher une bouteille d'eau et un doliprane elle s'était déjà endormie .
Oui , on lui avait prit sa voiture mais je lui avais écris un mot comme quoi j'allais la lui rendre demain matin .
Avant de me coucher je repensais à cet inconnu . J'ai marre de l'appeler comme ça , et vu que je ne connais pas son prénom je vais l'appelais ... Bomb .
Bonjour l'originalité .
Donc je repensais à Bomb et à ce qu'il avait fait : il nous avait sauver , alors qu'ils devaient nous tuer .
Mais je me demande pourquoi il avait changer d'avis ?
Je me touchais le cou pour prendre mon pendentif mais il n'y était pas , et c'est là que je me souvenais l'avoir prise dans mes mains avant " l'explosion " .
Non , ne me dites pas que je l'avais oublier là bas .
Bon , la seule possibilité de le récupérer et d'aller le chercher moi même .
Pdv Sean :
- Tu te rends compte Sean , tu as foiré tout le plan mais qu'est-ce qu'il t'a prit d'arrêter cette putain de bombe . me crit mon boss : Duncan Murphy .
- J'ai mes raisons . lui répondis-je d'un ton calme .
Je bus une autre gorgé de whisky .
- J'arrive pas à y croire , on avait une belle occasion d'en finir avec les Black Crime et toi tu la laisses passer .
- Tu veux que je m'excuse et bien tu peux aller te faire royalement foutre , pour la simple raison que j'ai ... Écoute je suis pas vraiment d'humeur donne moi une autre mission je la ferais mais je ne veux rien entendre à propos de celle ci . dis je en me levant et me dirigeant vers la porte .
- Je t'en donnerais une autre , va te reposer maintenant et n'oublie pas que c'est toi le prochain de boss de Raven's Blood donc ne me déçoit pas.
Je lui fis un doigt d'honneur avant de sortir de ce bureau , quand je reçus un message , je l'ouvris et vis qu'il s'agissait de mon poto Yoan :
- Merci frère d'avoir arrêter la bombe , j'ai failli perdre les deux êtres chères à mes yeux . Je te revoudrais ça
-C rien Bros .
Et oui avant que je ne vois cette fille devant ma bombe , j'avais reçu un appel d'urgence de Yoan qui me supplier d'arrêter . Au début je n'avais pas l'attention de l'écouter et j'allais laisser le clair de lune exploser , mais cette fille m'avais rendu pour un court instant mon humanité quand elle a refuser de s'enfuire et j'ai tout stopper . C'était inimaginable moi : Sean Rodriguez le bras droit du boss des Raven's Blood avait retrouvé un fragment d'humanité à cause d'une vulgaire inconnue .
Je décidai donc d'appeler Rony Wilson , mon vide couille , pour qu'elle me soulage car je commençais à perdre la raison .
Mais avant , je fouillais dans mes poches pour prendre mon paquet de cigarette quand le collier de l'autre gamine que j'avais trouvé s'emmêla entre mes doigts .
Finalement je pense que je vais la revoir cette idiote , vu qu'elle tient énormément à son petit pendentif .
-----------------------------------
Fin du troisième chapitre .
Vous l'avez aimez oui ou non , j'attends vos avis en commentaire .
Bisou 😍😍
VOUS LISEZ
Raven's Blood
RomanceIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...