13- Newcomers

12.5K 472 45
                                    

Je m'étais réveillée ce matin là en première dans les bras de mon ravisseur qui dormait comme un petit bébé qu'on voudrait prendre dans ses bras pour lui faire des tas de bisous et de câlins sauf qu'en réalité ce mec est un tueur

Je me levais doucement pour éviter de le réveiller et une fois debout je commençais a bien analyser la chambre quand mon regard tomba sur le téléphone de Sean.

Et avec une délicatesse qui m'étais inconnue je pris le téléphone et l'allumai ,je tombai sur sa photo d'accueil qui représenter un homme mort, ce qui me donnais des sueurs froides.
Malheureusement pour moi il y avait un code donc je ne pus faire grand chose avec, alors je le déposai à sa place,pris des vêtements 100% comfort et me dirigeai vers la salle de bain où je pris rapidement un douche et m'habillais ensuite je m'assis sur le canapé une feuille et un stylo (que j'avais trouvé dans un tiroir), à la main et je commençai a dessiner.

Je ne savais pas ce que j'étais en train de faire car ma main bouger toute seule, moi je n'étais que spectatrice, une fois finie je découvris mon fameux dessin qui représentait mon ravisseur endormi.

Mais pourquoi il fallait que je pense toujours à lui  ?

Je commençais à perdre la tête, je gesticulais de partout que je ne remarquai même pas que Bomb s'était levé et avait mon dessin en main.

Heureusement pour moi il ne l'avait pas encore vu. Je m'empressai de l'attraper mais il prit la feuille avant moi et la leva de façon à ce que je ne puisse pas l'attraper.

- S'il te plait rend la moi !

- Et pourquoi je le ferais ?

Je continuais de sauter comme une débile mais face à son 1m80, je ressemblais à une fourmis qu'il pouvait tuer en moins de deux.

Je finis par abandonner et je me rassis, quand il vit mon dessin, je cru voir un mélange de sentiments dans ses yeux: de l'incompréhension, du doute,de la fascination et de la joie.

- Alors tu me vois comme ça ?

- Non

- Alors tu m'expliques ?

Soudain son téléphone vibra signe qu'il avait reçu un message, ouf sauvée par le gong, il prit son téléphone et se dirigea vers la salle de bain en prenant soin d'enlever son pull me laissant ainsi apercevoir son magnifique tatouage de lion qui rugi qui était sur son dos.

Il était magnifique.

Sean entra dans la salle de bain me laissant assise comme une conne sur le canapé.

--------------------------

On était de nouveau à l'aéroport mais cette fois-ci on allait pas monter en avion mais plutôt attendre quelqu'un.

Sean avait refusé de me dire qui c'était.

Et une fois que je vis l'avion près de la piste d'atterrissage, je m'étais dit qu'enfin j'allais savoir qui c'était.

Quelques minutes plus tard, les portes s'ouvraient sur Telio, un mec que je ne connais pas et ... C'est quoi cette merde.

Qu'est-ce-que ma soeur faisait ici.

Je m'étais empressé d'aller courir vers elle et une fois à sa hauteur je la serrais dans les bras :

- Qu'est-que-tu fais quoi ici ? Fit Elyn.

- Je te retourne la question grand soeur.

- Vous vous connaissez. Demanda le mec blond que je ne connaissez pas.

Raven's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant