42- Dead

8.1K 312 27
                                    

Daniel sortit de sa poche un joint et demanda au chauffeur de le lui allumer.

Aussitôt dit aussitôt fait.

Il tira une taffe sur moi. Je me mis à tousser. Il veut me tuer ou ça se passe comment.

Ma reaction le fit étrangement sourire et il commença son monologue :

- Je ne sais pas si vous le savez mais je faisais aussi parti de ce gang minable, enfin il ne l'était pas à l'époque. Avant je l'aimais bien, j'étais avec Sean, on s'entrainait ensemble, on tuait ensemble, on faisait des missions ensembles. La belle vie quoi. Mais un jour, Duncan m'a envoyé à l'autre bout du monde pour aller voler des documents, et il se trouve que je me suis fait arrêté. Pourquoi? Parce que j'avais suivi les instructions de Duncan. Je lui faisais confiance et il m'a trahi. J'ai passé plusieurs années en taule à cause de ça et j'ai rencontré des mecs, ils faisaient parti des Black Crime, je me suis lié d'amitié avec eux et Stephen, le meilleur ami de Jack m'avait promis de me faire sortir. Et un soir, on s'était échappé. Et qui nous a accueillis? Devinez qui? Jack Ferillero en personne, il nous a hébergé, nourris, et même fait travailler, certes c'était illégale mais je gagnais ma vie, un peu comme toi, petit corbeau. Et après ce que vous avez fait au gala, Jack était tellement en colère qu'il a décidé de se venger. Il vous a suivi le soir où tu étais allé chez ta mère, le soir du Gala, et oui c'était bien une embuscade. Et après on a fait tous notre possible pour que vous ne vous doutiez de rien. Voila fin de l'histoire. Des questions?

Je ne savais pas quoi dire.

On était tombé dans le piège comme des débutants. Sean fulminait de rage à mes côtés et il était sur le point d'exploser, mais il se contenait car il n'était pas pour une fois dans une position de force et de puissance.

- Vous ...comptez nous faire quoi? Demanda Calista avec peur et inquiétude.

- Alors voyant voir. Il fit mine de réfléchir. Je peux vous tuer, mais ça serait trop gentil de ma part alors va pour la torture.

- T'AS PAS INTERETS À LES TOUCHER SALE BATARD.

- Je vais me gêner.

Et là je ne compris plus rien.

J'étais tranquillement assise sur mon siège quand soudain deux bras me portèrent et je me trouvais sur les genoux de Daniel qui se mit à embrasser mon cou.

Non. Non. Pas ça.

Arrête.

Il continua ses baisers en montant de plus en plus en direction de ma bouche.

Je me débattis, je le poussais avec ma poitrine car mes mains attachées à l'arrière ne m'étaient d'aucune aide.

Puis il franchit la barrière et il se mit à m'embrasser tout en regardant son ennemi juré qui avait des revolvers à la place des yeux et qui sauta sur XXXD pour m'arracher à lui.

- Tu vas me le payer salaud. Tu vas le regretter. Cria Sean tout en déformant le visage de Daniel qui était sur le sol avec ses mains liées.

La voiture s'arrêta brusquement. Et le chauffeur ainsi que le fameux Nate sortirent de l'avant pour venir à l'arrière et menacer Bomb de me tuer car ils avaient posé deux flingues sur ma tête.

Sean se ressaisit aussitôt :

- Très bien, très ben, je me calme.

Nate regarda en direction de Daniel qui avait à présent la bouche et l'arcade sourcilière ensanglante et qui lui fit un signe positif de la main afin de me lâcher.

Instinctivement je me blottis dans les bras de mon criminel qui ne pouvait pas me serrer dans les bras et qui me murmura :

- Tout va se régler, je te le promets.

Avant de se faire interrompre par Daniel qui s'essuyer la bouche avec un mouchoir :

- Les scènes d'amour c'est pour plus tard ou...jamais.

Le chauffeur et Nate nous séparèrent et nous assirent de force éloigner l'un de l'autre.

Le reste du trajet se fit presque en silence, je dis bien presque car Daniel n'avait pas arrêté de parler, de chanter, de rigoler, bref de nous énerver.

- Plus que vingt minutes.

Et oui j'ai oublié, il n'arrêtait pas de nous informer sur le temps restant. Toutes les cinq minutes chose qui rendait la situation encore plus dérangeante.

Soudain, j'entendis un petit bruit, il provenait de la bouche de Miles qui s'apprêtait à ouvrir ses yeux.

Non, je ne voulais qu'il se réveille.

Pas maintenant.

Mais c'est ce qu'il fit. Et quand il s'aperçut qu'il n'était plus dans la chambre, ses yeux commencèrent à s'humidifier. Il allait pleurer je le savais.

Je décidais alors de confronter le regard de XXXD et je lui demandais :

- Détache-moi. Je ne vais pas m'enfuir, je veux juste rassurer Miles.

Il fit mine de réfléchir avant de dire :

- Non.

- C'est encore un enfant.

- J'ai dit non, t'es sourde. Il était sur le point de me gifler quand Miles qui retenait toujours ses larmes éclata et se mit à pleurer.

Mon pauvre petit bébé.

- Ferme là petit bavard. Il leva son pistolet en direction de la tête de Miles.

- NON. Arrête, je t'en prie. Je t'en supplie, ne lui fais rien.

À présent le flingue était dirigé vers moi.

Mais je me disais que s'il me tuait au moins Miles aura la vie sauve.

- Écoute-moi, si tu veux tirer sur quelqu'un, tue-moi. Mais pour l'amour de Dieu ne touche pas Miles.

- Pour l'amour de Dieu, t'es devenue croyante.

Alors que je me demandais si je devais repondre à cette question ou pas, je sentis que la voiture s'est arrêtée mais Daniel ne l'avait pas remarqué.

Je devais gagner un peu de temps.

- Qui te dit que je ne l'étais pas. Tu as depuis toute à l'heure une forte envie de tuer quelqu'un alors vas-y ne te retiens pas, tue-moi.

- T'es en train de me narguer. C'est ça.

- Je n'oserais pas. Je sais que tu es capable d'appuyer sur la gâchette.

- Pourtant c'est ce que tu fais, tu veux que je te tire dessus.

- Fais ce que tu souhaite mais si tu me tires dessus, je veux que tu sache une chose tu es le pire des connards, batards, cretins que j'ai connu et ...

- Et...

- Tu devrais faire tes adieux. Fit une voix qui ne m'était pas inconnu avant de tirer.

Un bruit sonore.

Un tir.

Une balle.

Un corps.

Le sien.

----------------------------------------------

Est-ce que je suis une nouvelle fois à l'heure?

La reponse est : OUI.

Je suis trop fier de moi, mais vraiment. Je peux enfin ecrire à mon rythme car j'ai créé mon propre emploi du temps qui j'espère me sera bénéfique pour plus tard ( je parle de mes cours)

Bref voilà.

Comment avez-vous trouvé ce chapitre?

Kiss''


Raven's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant