Tout avait changer en l'espace de six mois, j'étais devenu plus fort, et Daniel avait redoublé de volume; il ne ressemblait plus à un cornichon.
Au lycée, on nous avait surnommé les terreurs, car dès que quelqu'un s'approchait de nous pour essayer d'attirer notre attention, on ne se gênait pas de le frapper et de le ridiculiser.
On était des vrais Bad Boy quoi.
Toutes les filles voulaient sortir avec nous.
Mais on les rejetait toutes.
Avec l'argent de mon grand-père, on s'était inscrit dans des cours de boxe et de tirs et on s'était acheté nos propres armes (qu'on caché évidement) grâce au Dark Net.
On a également participé à plusieurs tournois de boxe illégales, le premier je l'avais lamentablement perdu puis le deuxième j'étais arrivé en final et le troisième avait pour nom : La victoire écrasante de Sean Rodriguez.
Daniel et moi avions commencé à fréquenter des boites et des bars, et avions sympathisé avec plusieurs personnes dont des bikes et deux trois membres des Shadows, un gang que je ne connaissais que de nom.
Durant cette période où tout aller bien pour nous, un membre des Shadows fut salement tuer, il s'appelait Bruce et malgré son air de Bad boy et connard de première classe, il nous avait beaucoup aidé Daniel et moi, il nous avait laissé travailler dans sa boite en tant que barman pour qu'on se fasse un peu d'argent et filer des sachets de drogues gratos à Daniel qui était souvent en manque.
Un soir, on était tous dans la boite de Bruce, et chacun faisait son deuil à sa façon, certain buvait, d'autres se droguaient, baisaient, etc.
Moi j'étais dehors en train de fumer, et c'est là que le vis...
L'homme qui allait changer ma vie...
Duncan Murphy.
Flashback :
Je ne l'avais jamais au paravent.
Il portait un costume noir, des chaussures de marques et avait des cheveux impeccablement coiffés.
Il sortait d'une limousine conduite par un chauffeur qui lui avait ouvert la porte.
Je ne croyais plus qu'on faisait ça de nos jours.
On avait l'habitude des clients riches.
Mais je n'avais jamais vu quelqu'un sortir de sa bagnole comme un roi.
Peut-être que le ferait quand je serais riche.
Non, en fait je ne pense pas car ça attirera l'attention des autres.
Il s'approchait dangereusement de moi.
Il croyait sérieusement me faire peur avec ses deux centimètres de plus.
- T'es qui toi ? Lui demandais-je sans prendre la peine d'être poli.
- Duncan Murphy. Répondit-il en me tendant la main.
Mais voyant que je n'allais pas la serrer, il baissa la sienne et m'interrogea :
- Et toi, c'est quoi ton nom ?
- Sean... Tu fous quoi ici, s'est fermé.
- Je sais, mais je suis venu vous dire que je sais qui a tué votre ami.
Il sait qui est la personne qui a osé tuer Bruce.
- C'est qui ?
Il se mit à rire :
VOUS LISEZ
Raven's Blood
RomanceIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...