Le corps de Daniel venait de tomber sur le sol de la voiture.
Sans vie.
On venait de lui tirer dessus.
La personne n'était autre que mon ancien professeur, le père de Bomb, Bryan Gomez.
Il venait de nous sauver, mais comment a-t-il fait pour nous retrouver ?
Deux hommes vinrent nous libérer moi et Sean, et la première chose que je pensais à faire était de prendre Miles dans mes bras et de respirer sa douce odeur tandis que Sean faisait de même avec sa mère.
- Je suis désolée Miles, tu n'aurais pas dû voir ça. Lui dis-je.
- Isla...Isla...J'ai...peur.
- Moi aussi mon ange mais on doit supporter et prendre sur nous.
Il continuait de pleurer dans mon cou tout en me tenant fermement de ses petits bras.
Par la suite, Sean qui avait fini de câliner sa mère vint vers moi et Miles avant de nous serrer dans ses bras.
La sensation que m'avait procuré cette étreinte était la sécurité, l'amour et la bienveillance.
Autant les fois où je me trouvais dans ses bras, je ressentais au plus profond de mon ame une sensation particulière autant l'émotion que me provoque cette étreinte est de loin indescriptible.
Il déposa par la suite ses lèvres sur les miens.
Un baiser doux, agréable et délicieux.
Puis, on se lâcha avant de nous retourner vers Callista qui avait poussé un cri de surprise.
Elle venait en effet de voir et de comprendre que l'homme qui venait de nous sauver n'était autre que son ex-mari qui était gêné, et agita timidement-oui je dis bien timidement- la main avant de dire :
- Bonsoir Callista, ça fait longtemps.
Bon, j'avoue que c'était la pire façon de se reparler après ce qu'il s'était passé entre eux.
- Sean, depuis quand tu es en contact avec cet...homme. Non, enfaite ne me dis rien, je veux me reposer.
- Je vais vous emmener chez moi. Vous devez etre fatigué. Annonça le père de Sean.
- Oui je pense que ça serait la meilleure des choses. Répondit Sean avant de continuer : Mais moi, je dois retourner au gang.
- Quoi! T'es pas sérieux? Je me retourne vers Callista et lui demandais de prendre Miles dans ses bras le temps que je parle avec son fils dehors.
L'air frais me fit un bien fou mais il faisait quand même froid. Sean sortit de la voiture à son tour et avant d'entamer notre conversation il me déposa sa veste sur les épaules :
- Je suis désolé, mais je dois y aller trésors.
Trésors.
- Je ne veux pas que tu risques ta vie. On a failli se faire tuer aujourd'hui et tu veux encore te jeter dans la gueule du loup.
- C'est ma deuxième famille. Quand on est un Raven on le reste pour toujours, et si je devais mourir pour mon honneur de Raven je le ferais.
Est-ce qu'il s'écoute parler?
- Je ne peux pas ...vivre sans toi.
Voilà c'était dit.
Je n'avais plus à lui cacher.
VOUS LISEZ
Raven's Blood
RomanceIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...