16- Kiss ?

12.4K 485 54
                                    


Pdv Isla :

Ce matin, il faisait très froid, on s'était réveillé vers 6:30, et la seule chose que j'avais fait c'était de m'habiller chaudement, Sean quant à lui était resté sur le lit à regarder le plafond et éviter toute conversation avec moi.

Ce qui m'agaçais fortement.

Mais heureusement pour moi, son silence fut de courte durée car il me dit :

- Dès qu'on rentre, je te ramène chez toi et ne t'avise pas de raconter quoi que se soit à personne.

Finalement je le préférais muet comme une tombe :

- Je ne comptais pas le faire.

- Et évite de sortir le soir, les autres gangs pensent que tu es ma fiancée, et ils voudront s'en prendre à toi pour m'atteindre.

- Tu t'inquiètes pour moi ?

- Non, d'ailleurs je préfère que tu crèves comme ça je ne verrais plus ta tête d'idiots.

D'accord, après tous ce qu'on a vécu ( rien je suppose pour lui ), il préfère me voir morte.

Je retiens monsieur Rodriguez.

Et c'est sans prendre la peine de répondre à cette pique qui m'a fait affreusement mal au cœur, je terminais le rangement de mes affaires.

--------------------------------

Dans le jet, c'était le silence total, Elyn dormait paisiblement sur l'épaule de Yoan qui jouait avec ses clefs de voitures, Sean était en train de gribouiller quelques choses sur un carnet  et Telio était assis à ma droite et on parlait un peu :

- Tu te rappelles de ta vrai famille ? Lui demandais-je.

- ....

- Désolé, c'était une question très indiscrete, je ne voulais pas te ...

- J'avais deux magnifiques soeurs, je les aimais tellement, mes parents aussi, mais le destin a fait que ...qu'il m'est vendu.

- Quoi, comment des parents puissent faire ça ?

- Oublie, ne parlons pas de ça, dis moi plutôt ce que tu fais dans la vie .

- J'étudie dans une université de médecine avec ma meilleure amie.

- Et comment s'appelle-t-elle ?

- T'es curieux à ce que je vois. Répondis-je en laissant échappé un rire qui interpella mon ravisseur et qui m'envoya un regard noir.

- Vous ne pouvez pas vous la fermez ? Cracha Sean.

- Du calme poto, on ne fait que parler. Annonça mon nouvel ami.

- C'est bien ça le problème. Fermez vos gueules.

Il est vraiment cinglé ce mec.

-----------------------------------

On était à présent tous les cinq dans le bureau de Duncan , et jusqu'à maintenant il n'a fait que parler aux garçons.

Sexisme bonjour.

- D'après Sean tu as fait du "bon boulot", et vu que je suis un homme de parole je vais te laisser rentrer chez toi, mais tu dois jurer que tu ne diras rien à personne de tous cela. M'informa Duncan.

Raven's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant