D'habitude quand quelqu'un vous avoue ses sentiments, vous êtes heureux et joyeux.
Et lorsque c'est réciproque vous encore plus fous de joies.
Sauf que pour moi, ce n'était pas tout à fait le cas.
Car certes j'étais heureuse que Sean daigne enfin s'expliquer sur ses sentiments envers moi.
Mais je me sens toujours autant trahis.
Et je ne compte pas lui avouer mes sentiments.
Enfin, pas maintenant.
C'est pour cela que la seule réponse que je lui avais donné après qu'il m'ait déclaré sa flamme fut :
- Je...Je ne peux pas te répondre, il me faut encore du temps.
Et j'en avais besoin.
De ce fameux temps.
Pour préparer une vengeance digne de ce nom.
Je ne dis pas que je vais aller coucher avec un membre du gang devant lui mais plutôt de le rendre fou.
Fou de moi.
Et la soirée qui était organisé ce soir allait beaucoup m'aider.
Que le plan ''rendre jaloux Sean'' commence.
--------------------------
Assise sur le lit de Sean, Miles dans les bras en train de jouer tranquillement, Ethel fit son apparition :
- Tu te rends compte que personne n'avait jamais franchi le pas de cette porte avant toi. M'informa-t-elle.
- À ce point.
Je me mis à rire.
- Tu compte mettre quoi ce soir? Demanda-t-elle.
- Aucune idée, je pensais que tu allais me prêter une de tes magnifiques robes.
- Avec plaisir, viens dans ma chambre dans une demi-heure, le temps que j'aille faire un petit truc.
- Pas de problème.
Elle sortit de la chambre, et Miles m'interrogea :
- Il y a une fête ce soir?
- Oui mais toi tu es trop petit pour venir.
- Mais...
- Y'as pas de mais mon chéri, c'est une soirée pour les grands, et toi tu vas devoir dormir comme tous les enfants de ton âge.
- Moi aussi, je veux faire la fête.
- Je sais. Tous le monde aime les fêtes.
Enfin, presque tout le monde.
Car moi je n'y vais que pour ma vengeance.
----------------------------
Comme prévus, je rejoignis Ethel dans sa chambre après que Sean soit rentré de son entrainement en sueur, il allait prendre une douche m'avait-il dit avant d'entrer dans la salle de bain, j'avais demandé à Miles de rester tranquillement dans la chambre et de dire au ravisseur que j'étais chez Ethel pour me trouver une tenue pour la soirée.
Je toquais une fois. Rien.
Une deuxième fois. Toujours rien.
Alors je décidais d'ouvrir la porte.
Je tombais directement sur un spectacle qui me déchira le cœur; Ethel en train de pleurer toutes les larmes de son corps sur le grand lit.
Elle qui était de nature souriante, la voir autant triste me fit ressentir un tas de sentiments.
VOUS LISEZ
Raven's Blood
Roman d'amourIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...