17- Tears

12K 444 37
                                    

PDV Isla :

C'était quoi ça, il venait de m'embrasser mais le pire c'est que j'ai rependu au baiser d'un criminel et que j'ai ... apprecié.

- Pour...quoi...tu...m'as...embrassé . demandais-je a bout de souffle.

Mais à la place de me répondre, il m'abandonne et rentre dans la salle. 

Il fuit comme d'habitude.

Mais le problème dans tous ça , c'est que ce connard venait de voler mon premier baiser que je ne voulais confier qu'à la personne que j'aimerais et qui m'aimeras.

Et sans le faire exprès, une larme coula le long de ma joue. 

Je m'empressai de l'essuyer pour éviter de faire couler mon maquillage et d'avoir les yeux rouges.

J'entrais à mon tour, et je cherchais du regard Telio qui heureusement pour moi était assis sur le bar, un verre a la main.

Je m'assis près de lui, et lui dit :

- Je ne savais que tu buvais ?

- Ce n'est que de l'eau.

- T'es toujours sobre alors ?

- Evidemment, qu'elle question.

- Tu voudrais bien me ramener chez moi.

- Si c'est ce que tu veux, alors viens, suis moi.

- Attends, je dois aller dire au-revoir à ma sœur, Yoan et Ethel.

- Je t'accompagne.

Je lui souris sincèrement puis je me dirigeais vers la piste de danse où Ethel et son mari était en train de danser, je m'en voulais de gâcher ce moment romantique, mais je voulais lui faire un grand calin et la remercier pour ce qu'elle avait fait pour moi.

- Tu vas me manquer ma belle. 

Voici les dernières paroles qu'elle avait prononcé.

Puis c'était au tour de Yoan et Elyn qui était assis sur un sofa, et malheureusement pour la petite personne que je suis, Sean se trouvait près d'eux, Rony assise sur ses genoux.

À cet instant même, je ne ressentais pour lui que du dégoût.

Il venait de m'embrasser, et là cette cruche était sur ses genoux.

C'est vraiment le pire des connards.

Heureusement, que je n'allais plus voir sa tête de criminel affreusement séduisante.

Qu'est ce que je raconte ?

Il faut vraiment que je me reprenne.

Quand ma grande sœur me vit, elle s'empressa de venir vers moi :

- On a pas dansé toute les deux.

- Une prochaine fois peut-être.

- Pourquoi tu dis ça, la fête ne fait que commencer ? Annonça le copain de ma sœur faisant ainsi attirer l'attention de mon ravisseur.

- Je rentre chez moi.

- QUOI .Cria Elyn.

- Telio m'accompagne, et je vais y aller maintenant, je voulais juste vous dire au-revoir et à la prochaine, en espérant que tu viennes la prochaine fois avec eux Yoan.

- J'y réfléchirais. 

Et on s'en alla moi et Telio, on se dirigea vers un hangars à voiture de toutes les couleurs et de toutes les marques.

Raven's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant