22/06/2018, à 19:45, dans les couloirs
Sean me conduisais vers ma "chambre" et comme d'habitude on ne se parlait pas .
On arriva devant une porte et quand Bomb l'ouvrit je fus subjuguée par sa beauté : il y avait un gigantesque lit avec un tas de coussins , une bibliothèque avec quelques livres , un canapé assez grand , une grande armoire , et une porte qui conduisait vers la salle de bain .
Et juste après que mon ravisseur soit sorti, j'avance vers le lit en trainant des pieds vers le lit et quelques minutes après je me dirigeai vers la salle de bain où je me lavai le visage et pris une douche .
Le problème c'est que que je n'avais pas de vêtements de rechange et la seule chose qui recouvrait mon corps était une serviette blanche .
Je sortis de la salle de bain et j'ouvris par hasard l'armoire et là le choc :
Il y avait des vêtements d'hommes , ce qui signifiait que je devrais partager cette chambre avec quelqu'un . Mais la question est qui ?
Je pris donc l'initiative de piquer un sweat noir et un caleçon et m'habillai rapidement avant que cette personne arrive .
Je m'étais assise en position tailleur face à la porte attendant que quelqu'un entre avec un plateau de nourriture .
Et environ 30 minutes plus tard , la porte s'ouvrit sur ...Sean qui avait dans les mains : Rien du tout .
J'étais déçue , déçue et ... déçue .
Il ose venir ici après m'avoir kidnappée et m'avoir coupé l'appétit .
Je le déteste .Une seconde ... Ne me dites pas que ...
C'est sa chambre .
Pourquoi le sort s'acharne sur moi ?
Pourquoi je suis maudite ?
Pourquoi ...?
Je revins à la réalité a few minutes later quand monsieur le connard m'annonça d'une voix calme :
- T'as faim ?
J'hochais la tête de bas en haut activement et il finit par m'ordonner de le suivre vers la cuisine .
Où je trouvais une femme d'une trentaine d'années environ , qui était de dos et qui possédait de magnifique cheveux roux .
Elle se retourna et je vis ces yeux verts , elle s'approcha de moi et me dit d'une voix rassurante :
- Salut , je suis Ethel Wang , j'ai 31 ans et toi tu dois être Isla .
- Oui c'est moi .
- Tu n'as pas à avoir peur, je ne vais pas te faire de mal .
J'allais lui dire que j'étais loin d'avoir peur et que je la trouvais très sympathique quand mon ventre gargouilla signe que j'avais très faim , la jolie Ethel rigola légèrement avant de prendre ma main et de me conduire vers la salle à manger où un banquet de roi m'attendait .
Une fois le ventre plein , je commençais à discuter avec Ethel qui m'informa qu'elle était marié avec un certain Colin Wang qui dormait dans leur chambre car il était fatigué .
Et ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle décida d'aller le rejoindre et je fis de même en me dirigeant vers "ma" chambre où mon ravisseur : Sean Rodriguez était couché sur le lit torse nu son téléphone à la main , ce qui me fit mal au cœur car je repensais à mon Jojo qui me manquait énormément . Il me regarda un instant avant de me dire vicieusement :
- Mes vêtements te vont à ravir petite crotte .
- Haha très drôle . Enfaite je vais dormir où ?
- Sur le canapé quelle question .
- Passe moi au moins une couverture.
Et sans prendre la peine de me regarder il me lança une couverture suivit d'un coussin .
Quel gentleman .
Je préparais le canapé , et c'est après avoir demandé une brosse à dent avec laquelle je me brossais les dents , et lui avoir demander d'éteindre la lumière . Je m'endormis .
--------------------------------
J'avais 3 ans j'étais assise sur mon lit .
J'entendais mes parents crier .
J'avais peur .
Je pleurais .
Soudain la porte s'ouvrit sur eux .
Ma grande soeur .
Mon grand frère .
Qui avait tout les deux 6 ans .
Oui c'était des jumeaux .
Mon grand frère s'approcha de moi .
Me fit un bisou sur le front .
Avant de me chuchoter :
" Je t'aime JoJo , ne l'oublie jamais . "
Puis il s'en alla .
Je pleurais encore plus .
Je criais : Théo , Théo , Théo reviens , ne pars pas , ne me laisse pas .
THÉO .
------
Je sentis quelqu'un me secouer , et donc je me réveillaiS en sursaut .
Je transpirais et mes larmes coulaient sans s'arrêtaient .
Mais malgré ma vue troublée par les larmes, je vis que c'était Sean qui m'avait réveillée , et qui avait un regard inquiet .
Il voulait parler , mais il se résigna quand il vit mon état.
Et sans que je comprenne quoi que ce soit , je me sentis porter dans des bras chauds et rassurant vers le lit où Bomb me déposa avant de se diriger vers la salle de bain et revenir avec un gant de toilette mouillé qu'il déposa sur mon front.
Je me sentais déjà mieux .
Sean vint s'installer à côté de moi et sans me brusquer, il me prit lentement dans ses bras de façon à ce que mon dos soit collé à son torse et sa tête nichée dans mon cou où je sentis son souffle doux et chaud, ce qui me faisait frissonner.
Je ne mis pas longtemps à me rendormir car pour la première fois je me sentais en quelques sortes en sécurité .
Certes dans les bras de mon kidnappeur mais je me sentais quand même protégé .
Mon "séjour" ici s'annonce très mouvementé .
VOUS LISEZ
Raven's Blood
RomanceIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...