Une heure après avoir retrouver entièrement mes esprits, je me dirigeais vers l'armoire de Sean où je trouvais comme prévus le maquillage, une paire de talon à aiguille noir et une longue robe banche que je ne pris pas la peine d'analyser.
J'entrais dans la salle de bain, et en prenant ma douche j'entendis le bruit de la porte qui s'ouvrait puis se refermait, des pas lents et lourds se firent entendre et finirent par s'arrêter au bout de quelques secondes.
Je continuais de prendre ma douche tout en me disant qu'il y a des chances que ce ne soit pas mon ravisseur mais plutôt un vieux pervers qui faisait partit du gang.
J'enroulais rapidement une serviette autour de ma taille et tentais de découvrir l'inconnu à travers la serrure et heureusement pour moi, ce n'était que Sean, je soupirais de soulagement puis je commençais mon maquillage qui était comme d'habitude simple. Je laissais mes cheveux encore mouillés dans ma serviette, puis je sortis toujours peu vêtu vers la chambre tout en croisant les doigts pour que Sean ne me remarque pas et reste concentrer sur son téléphone.
Mais c'était peine perdue car à peine avoir toucher le poignet que Bomb avait tourner la tête pour me voir ou plutôt me reluquer tout en se léchant la lèvre inférieure.
Étant gênée par la situation, je pris rapidement la robe ainsi que des sous-vêtements qui étaient en dentelles et très sexy je dois l'avouer.
Je retournais m'enfermais dans la salle de bain où je repris mon souffle que j'avais coupé quelques minutes au paravent.
Je mis ma main sur mon cœur pour essayer de me calmer, puis quand je revins à la normale, j'enfilais ma robe qui était certes très belle mais aussi trop vulgaire, elle était blanche légèrement ouverte sur ma cuisse droite et elle avait un col bateau qui laissait voir mes épaules, j'enfilais mes talons puis mis un rouge à lèvre rouge et me décoiffa un peu les cheveux pour me donner un look plus ...sauvage.
Pourquoi je dis ça moi?
Je sortis une nouvelle fois de la salle de bain puis me plaça devant Sean pour lui demander :
- Alors... c'est comment ?
Il me regarda avec des yeux pleins de désirs et d'envie :
- Tu es... terriblement sexy.
Wouah, un nouveau compliment de monsieur Rodriguez.
- Euh...Merci, et toi tu ne ...t'habilles pas ?
- Pas maintenant.
- Ah ok, ce gala commence à quelle heure ?
- 20 heures.
Il restait 3 heures, et moi qui croyait être en retard.
Je vais faire quoi maintenant, je m'assis sur le canapé, croisa mes jambes puis je réfléchis à une activité à faire :
. Écouter de la musique; pas possible.
. Chanter; pas devant Sean.
. Danser; la blague du siècle.
. Lire; je n'ai pas de livre et je doute que Sean en ait.
. Dessiner; je n'ai ni une feuille ni stylo.
- T'as faim ? me demanda Bomb.
J'hochais activement la tête, il se leva du lit puis se dirigea vers la porte, pensant que je devais l'accompagner aussi je me suis levée sauf que Sean n'entendait pas cela de la même oreille car ce dernier m'ordonna de rester ici et de ne surtout pas bouger.
Et me voila de nouveau seule, je me déchaussais et enlevais le rouge à lèvre vu que j'allais bientôt manger.
Une demi-heure plus tard, mon ravisseur était de retour avec un plateau dans les mains qu'il déposa sur le lit, je le remerciais puis commençais par manger une salade puis un hamburger et enfin un yaourt au chocolat.
VOUS LISEZ
Raven's Blood
RomansaIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...