Dans la voiture, c'était le calme pour ne pas changer, aucun de nous deux parlaient . L'atmosphère était pesante. Je pris mon courage à deux mains et me décidai à le remercier pour ce qui s'était passé cette nuit :
- Je te remercie de m'avoir ...réveillé l'autre soir et de ne pas m'avoir laissé dormir seule .
- Ce n'est pas pour toi que je l'ai fait, mais pour mes pauvres oreilles car à force de crier, tu me les as brisées.
Chouette je le remercie et la seule chose qu'il fait c'est me lancer des piques .
J'avais posé ma tête sur la fenêtre et je regardais le paysage défilait devant mes yeux.
Si seulement j'avais mon Jojo, je ne me serais pas ennuyer .
En parlant de Jojo, vous voulez savoir pourquoi j'avais appelé mon IPhone comme ça et bien pour la simple et bonne raison que mon "Frère" me surnommait ainsi .
Je dis bien "surnommait" , car à l'âge de 3 ans, mon frère a disparu. Je me suis toujours demandée POURQUOI ? Mais personne ne me m'avais jamais répondu.
J'étais la personne la plus proche de Théo même si il avait une jumelle. Il m'avait toujours préférer à elle ce qui la mettait souvent en rogne. Il me protégeait et aimait jouer avec moi. J'avais été la plus plus bouleversée par son départ , je refusais de manger, de sortir, de m'amuser, de vivre en général. Jusqu'à ce que je rencontre Mia qui avait réussi à me rendre le sourire, briser ma carapace et qui m'avait dit une phrase que je n'oublierais jamais :
" Ton frère ne voudrait pas que tu pleures pour lui, au contraire il voudrait que tu souris et que tu t'amuses. Et le jour où tu le verras tu commenceras par le gifler de toutes tes forces puis tu le prendras dans tes bras avant de lui demander où il était et pourquoi il était parti. "
La voiture s'arrêta devant l'aéroport, j'allais sortir mais M.connard retint mon bras avant de me dire :
- Ouvre la boite à gants et enfile ce qu'il a dedans .
Je fis ce qu'il me dit, et je tombais sur une boite rouge qui contenait ...une bague en diamant, elle était magnifique .
Ok !! Ils ont pensé à tout .
Je la mis, et me tournais vers Sean qui avait une capuche sur la tête ainsi qu'un foulard noir sur son visage.
Sûrement pour ne pas qu'on le reconnaisse . pensai-je
Il me demanda de sortir et il fit de même, il prit nos bagages et on se dirigea vers l'entrée de l'aéroport.
- J'ai pas de passeport . informais-je.
- On t'a fait de faux papiers.
Il l'a dit si calmement que je pris peur.
Ok, pour eux, faire des faux papiers étaient une chose normale, mais pour moi c'est une autre histoire.
--------------------------------
J'étais assise sur un siège du jet privé du gang en me demandant si le décollage allait bien se passer.
Car c'est la première fois que je montais dans un avion et je dois avouer que je commençais à paniquer et à me poser plusieurs questions.
Bomb était assis le plus loin possible de moi, il regardait à travers le hublot, il avait l'air serein.
Je commençai à le contempler : il portait un tee-shirt , un pantalon et des baskets noirs .
D'après ce que je vois le noir est sa couleur préférée.
Il avait un tatouage en forme de corbeau sur son bras gauche et juste en haut une date en écriture romaine. Son bras droit quant à lui était intacte , il ne possédait aucun tatous. Il avait une boucle d'oreille en forme de tête de mort sur son oreille droite, ce qui lui donnait un côté bad boy qui me plaisait énormément.
- Je sais que je suis beau, donc arrête de me regarder.
Mon visage virait au rouge, j'étais super gêné.
- Je...ne ...te...regardais pas.
- Ments à quelqu'un d'autre poupée.
- Je ne ...mens pas , et en plus pourquoi je te regarderais tu ressembles à ...à... Rien.
Sean éclata de rire avant de se lever et de venir s'asseoir devant moi.
Il approcha sa tête de moi de façon à ce que nos fronts se touchent et que nos nez ainsi que nos bouches se frôlent.
J'avais peur et ...envie que ses lèvres touchent les miennes, je fermai mes yeux, mais malheureusement il se leva avant de me dire :
- Je savais que t'étais comme toutes les autres : Une profiteuse.
Il est qui pour me juger.
- Profiteuse de quoi , de ta beauté, de ta bouche , de ...toi . Et bien tu dois savoir que 1: Tu n'es pas mon style de mec , 2: Je ne profite de personne , 3: Je t'emmerde.
Les critères 2 et 3 sont vrais mais la première est un mensonge pur et dur car Sean est définitivement mon style de mec : Brun, yeux clairs, grand et beau.
En parlant de lui, il me lança un regard plus que noir et retourna à sa place.
Une femme ( une pétasse; elle essayait d'attirer l'attention de Bomb qui ne lui prêta pas attention.) nous informa que nous allions décoller et que nous devions mettre nos ceintures.
Que le "voyage" commence.
VOUS LISEZ
Raven's Blood
Roman d'amourIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...