En me réveillant ce matin, je remarquais rapidement que quelque chose clochait.
Nos positions.
Deux bras me serraient la taille.
Mais ce n'était pas ceux de mon petit protégé loin de là, c'etait ceux de mon ravisseur qui avait les yeux bien ouverts et qui m'observait comme à chaque fois :
- Je peux savoir ce que ce môme fait sur mon cul ? Me questionna-t-il.
Je jetais un coup d'oeil sur son postérieur, et vis que Miles avait la tête posait dessus et les jambes sur son dos.
Cette scène me fit tellement rire .
Comment Miles a fait pour atterrir là bas ?
Sean décida donc pour me faire taire , de me serrer encore plus fort dans ses bras.
Et sérieusement c'était loin d'être une punition.
Je profitais de ce moment pour humer son odeur que je pourrais à present reconnaitre entre mille.
- On part quand ? Demandais-je toujours dans ses bras collée à son torse nu.
- Dans 3 heures, mais maintenant dors il est encore tôt.
Je refermais les yeux et essayais de me rendormir en écoutant les battements de cœur regulier de Sean.
---------------------------------------
- Veux pas que tu partes. Pleura Miles.
Cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu'il me serrait avec ses petits bras et qu'il refusait de me lâcher.
- Dans deux ou trois jours je serais là.
- Non, veux partir avec toi.
- Je ne peux pas mon cœur.
- Pourquoi ?
- Parce que... c'est...
J'essayais de mesurer me mots car je ne voulais pas que Callista qui était dans la pièce d'à côté sache quoi que se soit.
- Écoute petit, là où on va il n'accepte pas l'entrée de jeune môme comme toi, donc tu vas rester sagement ici et attendre le retour d'Isla dans trois jours.
- Promis. Demanda-t-il timidement.
- Je te le promets. Répondit mon ravisseur.
Sean avait déposé sa main sur la tête de Miles qui me serrait toujours dans ses bras.
Callista sortit de sa chambre et nous dit :
- Vous ressemblez vraiment à une famille.
Une famille.
Se mot bouleversa tout mes pensées : Une famille.
Une famille impossible plutôt.
Je n'arrivais plus à penser correctement et cela même dans la voiture apres 2 heures de route :
- Ça ne te ressemble pas d'être silencieuse.
- Hmm.
- Qu'est ce qu'il t'arrive, bon sang ?
- Rien, j'étais juste en train de penser à tous ce que j'ai vecu ces derniers temps.
- Ah, et t'es arrivée à une conclusion ?
- Non, mais tout ce qui m'est arrivée est à cause de toi.
Mensonge, bien sur que je ne pensais pas à ca, mais c'était la seule chose credible que j'avais pu sortir de ma bouche à ce moment là. Je ne me voyais pas lui dire : Je pensais qu'on pourrait former une belle famille toi et moi...
VOUS LISEZ
Raven's Blood
RomanceIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...