33- Demons

9.7K 358 18
                                    

Cela faisait deux bonnes heures que j'étais assise sur le siège de la voiture à écouter de la musique, la tête sur la vitre tandis que Sean conduisait en tapotant le volant au rythme de la musique.

La chanson était assez calme donc elle ne pouvait en aucun cas réveiller Miles qui dormait tranquillement derrière moi en serrant la ceinture de ses petites mains.

Je le regardais à travers le rétroviseur pour m'assurer qu'il allait bien.

Il était tellement adorable.

Un petit bébé mignon qui rendra n'importe quelle fille folle amoureuse dans quelques années.

Tous se passait plutôt bien enfin jusqu'à ce que Bomb décide de s'arrêter devant une station pour aller pisser.

J'ai envie d'aller me soulager. Avait-il dit.

Je me retrouvais donc dans la voiture seule avec un Miles endormis dans un endroit désert et qui faisait particulièrement peur.

Mais j'essayais tant bien que mal de me rassurer en disant que tout aller bien se passait.

Sauf que tout ne se passa comme prévus.

Car on se fit rapidement encercler par des voitures noires.

Des hommes armés en sortaient et pointaient leurs revolvers vers ma direction.

Ça sent la merde à plein nez.

Si seulement j'était aussi armée, j'aurais pu me défendre.

Mais oui...

Il y a un flingue dans la boite à gants. Et c'est avec une discrétion absolue que je le sortis et le cachais derrière mon dos en priant Dieu de me sauver et de m'éviter de commettre un crime que je regretterais surement par la suite.

Deux hommes s'approchèrent de la porte, mais vu qu'elle était verrouillée, ils se mirent à tirer dessus grâce à leurs armes et à filer des coups de pieds en espérant la faire céder.

Mais heureusement pour moi cette portière était particulièrement solide.

En revanche il faisait énormément de bruits ce qui eut l'effet de réveiller en sursaut Miles qui se mit à pleurer dû au réveil brutal.

Je voulais le prendre dans mes bras mais à cet instant je ne devais pas bouger, donc je m'étais contenter de lui dire calmement :

- Mon cœur, ne pleure pas, tout va bien se passer mais juste si tu fais ce que je te demande.

- Je dois faire quoi ? Pleura-t-il.

- Enlève ta ceinture et couche toi sur le sol.

- D'accord.

Il fit ce que je lui avais demandé dans le but de le protéger des balles si elles arrivaient à passer en travers des fenêtres, mais il pleurait toujours autant.

Ce pauvre enfant ne mérite pas cette vie.

Je jure donc que si on s'en sort vivant, je trouve un moyen de lui faire des papiers et je l'emmènerais avec moi en Australie; car j'avais l'intention d'aller finir mes études là-bas, loin de mes parents, loin de ses problèmes de gangs et surtout loin de Sean Rodriguez.

Car même si je ressentais pour lui divers sentiments, je suis souvent embarquée dans des histoires qui ne devaient pas avoir raison d'être.

À force de cogiter et de penser, j'ai failli oublier que j'étais dans une situation assez délicate et que je pouvais quitter ce monde en un instant.

Raven's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant