PDV Isla :
Je mis mon téléphone sur hautparleur afin de pouvoir mettre un pantalon ainsi qu'un haut que le père de Sean m'avait apporté.
La voix de ma sœur me parvint aux oreilles :
- Allo!
- Elyn c'est moi Isla.
- Isla ! Tu vas bien? Qu'est-ce qu'il se passe?
- J'ai besoin de Yoan. Il est avec toi?
- Oui, il est en train de dormir. Attends je vais le réveiller. Bébé réveille-toi, Isla veut te parler.
- Quoi? Resonna la voix du futur père avant de s'adresser à moi : Il se passe quoi? T'as vu l'heure?
- Le gang est en danger.
- Qu'est ce tu racontes toi?
- Les Black Crime nous ont attaqué alors qu'une soirée battait son plein, on a pu s'en sortir moi et Sean mais il a décidé de jouer au héros et il est parti à la rescousse de tous les membres et même s'il m'a promis de revenir sain et sauf j'ai ...un mauvais pressentiment. J'ai besoin de ton aide.
- C'est Waouh! T'es sûr que t'as pas fait un cauchemar.
- J'ai pas vraiment la tête à rire.
- C'est bon j'arrive envoie moi ta position, j'arrive bientôt.
- Merci et désolé sœurette.
Je ne lui laissais pas le temps de répondre car je raccrochais immédiatement afin d'enfiler des chaussures également qui étaient un poil plus grand que moi mais c'était loin d'etre un souci.
Miles fit son entré dans la chambre et me demanda de le prendre dans les bras chose que je fis sans hésitation et me mit à l'embrasser un nombre incalculable de fois :
- Pourquoi tu m'embrasses beaucoup?
- Parce que je vais devoir te laisser pendant un petit moment et que tu vas beaucoup beaucoup beaucoup me manquer.
- Alors ne va pas et reste avec moi. Il m'offrit l'un de ses plus beaux sourires.
- Il faut que j'aille aider Sean.
- L'aider?
- Il est dans une mauvaise situation et je vais aller le rejoindre.
- Mais vous allez revenir?
Je ne sais vraiment pas.
- On va venir et à notre retour je vais t'embrasser et te faire beaucoup de câlins.
- J'en veux maintenant.
C'est comme si c'était fait.
Je le parsemai de bisou et je le câlinais comme si ma vie en dépendait.
C'était sûr, j'aimais ce petit bout de choux et je vais tout faire pour le protéger au péril de ma vie.
- Mon cœur, écoute-moi bien, quand je vais partir, tu vas rester avec tante Callista et des gardes et vous allez partir dans une pièce secrète, car il y a des méchants qui rodent dans le coin mais ne t'inquiète pas tu seras en sécurité dans cet endroit. Et j'aurais besoin que tu fasses quelque chose pour moi.
- Quoi comme chose?
- Je voudrais que tu restes courageux et si par malheur il y a du bruit ne cries pas et ne pleures pas sinon les méchants vont vous trouver.
VOUS LISEZ
Raven's Blood
RomanceIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...