23/06/2018 à 8:54 dans la chambre :
Quand je m'étais réveillée le matin , j'étais toute seule . J'espérais que c'était un rêve mais je revins rapidement à la réalité en voyant la chambre où j'en me trouvais .
Je m'étais levée et dirigée vers la salle de bain pour me doucher et m'habiller d'une tenue composés de pantalon, tee-shirt, sous vêtements et chaussures noires .
Un total look black quoi !
J'étais sortie de la chambre en direction de la cuisine quand je vis une scène qui me dégoûta : Sean en train de faire un lavage buccal à la fille de la veille Rony je crois . Je ne m'attardais pas très longtemps et continuais ma démarche vers la cuisine où manque de bol pour moi Ethel embrassait aussi quelqu'un , c'était sans doute son mari dont elle m'avait parlé la veille , il était de dos donc je ne pouvais voir que ses cheveux bruns ainsi que son bras tatoué .
Je ne voulais pas les déranger donc je rembroussais chemin pour aller m'asseoir sur le canapé du salon .
Ma gentillesse me perdra un jour .
J'étais sur le point de me rendormir quand une main se posa sur mon épaule se qui me fis sursauter .
Je me retournais pour voir la personne qui avait osé interrompre mon sommeil , je croyais que c'était Bomb, mais je vis un très beau brun aux yeux d'un bleu unique . Il avait l'air gentil mais bon, les apparences sont parfois trompeuses .
- Salut Isla , je suis Telio Murphy .
- Salut Telio ,je suis ... Isla , mais ça tu le sais déjà .
Mais quelle conne je suis .
Il rigola légèrement avant de me dire :
- Tu as quel âge ?
- 19 et toi 22. Répondis-je.
- Yes ! Tu sais tu me fais penser à quelqu'un .
What ?
- Ah bon , toi en revanche je n'ai pas l'impression de te connaitre .
Un silence s'installa entre nous donc je décidais de le briser :
- Tu es le fils de Duncan .
- Je suis son fils adoptif , mais ...je n'ai pas envie de parler de ça .
Il s'assit près de moi et je lui dis :
- Tu fais quoi dans ce gang ?
- Je suis ce qu'on appelle le génie de l'informatique .
- Tu tues des personnes ?
Il me sourit légèrement :
- J'ai déjà tué si tu veux tous savoir mais c'était par obligation, pas pour le plaisir .
- Je comprends .
À vrai dire je ne comprends pas .
Je suis contre le fait de tuer même si c'est par obligation , chaque personne dans ce monde à le droit de vivre . Même si la vie est injuste .
On continua de parler pendant plusieurs minutes, quand mon ventre gargouilla .
- Tu as faim ?
- Oui . dis-je honteusement.
- Aller viens , je vais te préparer quelque chose à manger .
À la cuisine , Ethel et son mari n'étaient plus là, ce qui signifie qu'ils étaient montés dans leur chambre faire leur truc. Je m'assis sur une chaise montante pendant que Telio me préparait des pancakes .
Finalement je pense que j'aime bien ce garçon .
Car en plus d'être beau , il est gentil , serviable et adorable .
Il déposa par la suite une assiette remplie de pancakes avec du Nutella . Mon péché mignon, ainsi qu'un verre de jus de fruit et un verre d'eau que je bus premier.
Je mangeais tranquillement quand quelqu'un prit mon petit déjeuner .
C'était Rony, elle avait prit mon assiette et l'avait donné à... Sean .
Tous s'explique , c'est monsieur le connard qui lui avait demandé de prendre mon succulent petit dej.
Sorry guys , mais c'est pas comme ça que ça marche .
Je me levai et m'approchai de Sean en essayant de reprendre mon assiette mais vu qu'il faisait deux fois ma taille , et que je n'avais pas envie de me battre contre lui je lui laissai mon délice.
Je me rassis sur ma chaise, les bras croisés avec une forte envie de pleurer, mais je ne le fis pas .
J'ai beaucoup de fierté et je l'assume .
J'allais demander à Telio où se trouvait la chambre d'Ethel quand le connard m'annonça d'une voix grave :
- On doit aller voir Duncan.
- D'accord .
Je le suivis jusqu'au bureau du boss qui heureusement était seul cette fois-ci .
Le père adoptif de Telio m'invita à m'asseoir mais je refusais et lui demandais :
- On quoi consiste la mission ?
Il sourit et me répondit :
- C'est simple, vous allez partir avec Sean au Brésil pour une rencontre entre gang et vous allez vous faire passer pour sa fiancée .
Whatt the fuck ?
- Pourquoi moi ? Demander à la fille d'hier d'y aller à ma place .
- C'est pas possible car elle vient de coucher avec un des membres des Black Crime pour soutirer des informations et il risque de la reconnaitre. m'informa Duncan .
- Et il n'y a pas d'autres filles ?
- Si , mais elles sont toutes soit marié, soit en mission , soit des prostituées comme Rony .
Il est cash le mec .
- Ok ! Et je dois faire quoi exactement ?
- Rien juste accompagner Sean qui t'expliquera deux trois choses plus tard .
- C'est tout !!
Il hocha la tête .
C'est ça la mission .
Je m'attendais à pire .
------------------------------J'étais dans la chambre en train de préparer mon sac où j'avais déposé deux robes , un pantalon , un tee-shirt , un sweat ainsi que des sous vêtements assez osés que m'avait apporté Ethel . Elle n'avait pas oublier les chaussures : une paire de talons noirs, une brosse à dents et une trousse à maquillage avec pleins de produits dont je ne connaissais pas l'existence.
Quelques minutes plus tard , je pris dans les bras mes deux nouveaux amis pour leur dire au revoir . Et je me dirigeai vers la voiture de Bomb : la Range Rover qui m'attendait devant la porte d'entrée .
Re-bonjour voiture j'espère que je t'ai manqué car moi pas du tout .
VOUS LISEZ
Raven's Blood
Storie d'amoreIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...