J'avais passé la plus belle journée de ma vie en compagnie de mon Théo, de Miles – et de Mia qui nous avait rejoint et qui voulait à tout prix tuer mon frère pour tout le mal qu'il m'avait fait et qui avait visiblement passé l'éponge sur ce qu'il s'était passé-
On avait fait deux trois boutiques pour pouvoir acheter des vêtements pour le petit, un petit tour dans la librairie du centre commercial question de voir les nouveautés et j'avais comment dire ...encore craqué et je m'étais fait plaisir avec une dizaine de romans – mon frère avait insisté pour tout m'acheter- puis on s'était dirigé vers un parc d'attraction.
Telio n'avait pas changé, il était toujours autant spontané, amusant et adorable.
Il ressemblait à tout point au Théo d'avant...
Enfin...
Avec des centimètres en plus, une barbe de quelques jours, et une musculature assez imposante.
Le soir avant de rentrer on a mangé des tacos et on a raccompagné Léa chez elle – elle était venue en taxi au café - puis ce fut à mon tour d'être déposé.
On se promit de refaire une journée comme celle-ci très bientôt.
Et avant de sortir de la voiture je lui donnais un flacon qui contener des cheveux – ceux de Miles – pour qu'il puisse les analyser une fois au QG.
Quand j'entrais dans la maison, je fus surprise d'être dans le noir car il était encore assez tôt pour que mes parents s'endorment.
Je pris la main de Miles puis allumais les lumières avec crainte.
Et lorsque j'arrivais au salon, je vis un souffle qui me glaça le sang; mes parents étaient bâillonnés et semblaient me crier de partir, j'allais reculer sauf que mon dos percuta un torse chose qui me fit sursauter violemment.
Je n'osais pas bouger de peur de me faire tuer, mais c'est sans compter sur la personne qui possédait un parfum enivrant me chuchota à l'oreille d'une voix suave :
- Tiens tiens j'ai retrouvé la fugueuse.
Sean...
Mais que fait-il là ?
Je lâchais la main de Miles qui s'empressa de sauter dans les bras de Bomb qui se décolla de mon corps à mon plus grand soulagement.
- Tu as fait quoi à mes parents ? Lui demandais-je tout en les détachant de leurs liens.
Et mon père – dont je ne voulais plus entendre parler – m'ordonna de lui expliquer ce qu'il se passait.
Mais ne voulant pas lui parler, je fis la sourde oreille et m'approchais de Sean qui ne m'avait toujours pas répondu :
- Vu que je ne savais pas où tu étais, je voulais te faire peur en te menaçant de les tuer si tu ne venais pas. Avoua-t-il tout en laissant Miles jouait avec ses cheveux.
- Et tu croyais sérieusement que j'allais tomber dans ton piège ?
Bien sur que je serais tombé dans son piège.
- Tu ne serais pas venue ? Me questionna-t-il.
Je préférais ne pas répondre.
Mais c'est sans compter sur le côté très énervant de mon père – qui voulait tout savoir sur tout – qui se manifesta :
- C'est quoi ce cinéma, tu étais où jeune fille? Pourquoi tu ne viens plus à la maison ? Qui est cet homme et qui est cet enfant? Et pourquoi...
VOUS LISEZ
Raven's Blood
RomanceIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...