41- Shit

8.3K 288 6
                                    

Avec une allure princière, Daniel s'approcha de mon ravisseur qui était toujours couché sur le ventre, il fit un signe de tête à l'homme qui avait son pied droit sur le dos de Sean qui n'hésita pas à se lever après sa libération.

XXXD d'une démarche de chasseur approcha sa tête de Bomb et lui murmura quelque chose à l'oreille, mais j'étais assez loin pour savoir quoi, puis tout à coup il se mit à rire et frapper ses mains avant de crier :

- Les corbeaux sont tous là.

Il tourna sur lui-même avant de continuer :

- Il y a même des non-corbeaux.

Il faisait surement référence à Callista et Miles vu qu'ils étaient dans son champs de vision :

- Mais ne serais ce pas la maman de mon très cher ami.

Il avança vers la mère de Sean, lui prit sa main libre avant de la lui baiser tel un gentleman :

- Je me présente Daniel, meilleur ami de votre fils et votre ex voisin, vous vous souvenez j'habitais en face de chez vous avec ma sœur et son copain qui me tabassait. Il disait tous cela en souriant.

Callista était prise au dépourvu, elle ne savait pas quoi dire alors elle se mit à balbutier :

- Je ...je...ne...

- Oui je sais vous ne vous souvenez pas de moi. Mais moi si. Et qui est donc ce joli petit ange?

Elle ne répondit pas, alors il fit une supposition :

- C'est votre fils. Après une minute de silence, il cria : Non, ne me dites pas que c'est le fils de Sean.

J'étais sur le point d'exploser de rire.

Il était con ma parole.

Beaucoup trop même.

Il se retourna une nouvelle fois sur lui-même, et quand il me vit, il sourit de plus belle.

Je vous jure à cet instant, ma première pensée fut la suivante :

« Est-ce qu'il est malade, fou ou il le fait exprès? »

Mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de méditer sur cette question car il monta sur cette sorte d'estrade et arriva finalement devant moi. Il me surplomber de toute sa hauteur.

Tu es toujours sur le sol. Me rappela ma conscience.

Il me chuchota :

- Comment tu vas petite pute, je n'ai fait que penser à toi et à la façon avec laquelle j'allais te tuer.

Il était sérieux ou il blaguait.

J'espérais que la reponse n'était autre que la deuxième option mais je savais qu'il était capable de me tuer.

Je ris amèrement ce qui le perturba car il me regarda avec des yeux qui avaient une étrange lueur :

- Tu sais...je n'ai pas peur de toi et de ce que tu comptes me faire. L'informais-je bien que ce n'était qu'un pur mensonge.

- Tu parles sérieusement ou tu veux juste faire la meuf forte devant le gang de ton chéri.

- Contrairement à toi, je ne fais pas les choses dans l'optique de montrer à toute la planète que suis la meilleure, la plus forte, la courageuse, la plus...

- Tu dis ça, mais regarde-toi, tu es dans une situation déplorable et tu me nargues. Il te manque une case ma belle.

- N'inverse pas les rôles tu veux.

Pourquoi je ne peux jamais me taire?

Pourquoi ma bouche fait toujours des siennes?

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà dit cette phrase?

Parce que tu l'as déjà dit. Me rappela ma conscience.

- Tu veux jouer. On va jouer. Nate, emmène là elle, Sean, sa mère et le petit dans la voiture. Ordonna-t-il au fameux Nate. Puis il se tourna vers le deuxième qui était entré avec lui plus tôt et lui dit : Je prends avec moi ces quatre-là, le reste est à toi Jack.

- Très bien. De plus je ne voulais qu'une personne et elle se trouve juste là, le reste n'est bon qu'à être tuer. Informa-t-il en regardant Duncan dans les yeux.

- Aller je m'en vais. Ciao.

Je me sens porter par deux bras super costauds et tous sauf délicat.

Ma colonne vertébrale qui me faisait mal, me refit mal de plus belle.

- Lâche-moi! Lâche-moi!

Je me débattis, mais avec mes cinq kilos de muscles je ne faisais pas le poids.

Une fois dehors, le vent glacial me fouetta le visage.

L'homme me balança sans douceur dans la voiture et la referma aussitôt avant de la réouvrir pour laisser Callista, ainsi que son fils et mon protégé entrer. On avait tous les mains liées. Tous, sauf Miles qui dormait toujours.

Sean s'assit près de moi et tenta l'impossible. Me prendre la main pour me rassurer ou pour se rassurer lui-même.

L'opération fut un échec car contrairement à lui mes mains étaient attachées dans le dos.

Callista assise devant regarda Bomb avec un regard de dégoût, et je vis que ce dernier avait immédiatement baissé la tête honteux.

Il était dégouté de lui-même.

Il se reprochait surement d'etre entrer dans ce gang, de l'avoir cacher à sa mère, de lui avoir révéler plusieurs années plus tard, et de l'avoir incluse dans tous ce merdier.

- Je ne te comprends pas. Je ne te comprends plus. Tu n'es plus le garçon que j'ai connu. Annonça Callista.

Sean resta silencieux.

Après tous, que pouvait-il rajouter de plus?

Rien malheureusement.

Car le mal était déjà fait.

La mère de mon ex ravisseur se tourna vers moi et me demanda :

- Pourquoi tu ne dis rien? Pourquoi tu ne lui dis pas que ce qu'il fait est mal? Pourquoi tu ne le dissuade pas de sortir de ce gang? Pourquoi tu ne...

J'ai arrêté d'écouter.

Ce qu'elle me demandait était tous sauf logique.

Car si Sean n'écoutait pas sa mère et ne faisait pas ce qu'elle lui demandait, il n'y avait aucune chance pour que j'y arrive.

Je voulais lui repondre mais les mots peinés à sortir.

Il m'était impossible de formuler correctement une phrase.

Soudain, la porte de la limousine s'ouvrit sur le visage toujours souriant de Daniel qui entra et s'assit coté fenêtre près de Sean avant de dire :

- Une longue discussion s'impose.

Il se prend pour qui celui-là.

-------------------------------

Est-ce que j'ai tenu ma promesse?

Il faut croire que oui.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre et on se retrouve la semaine prochaine pour la suite.

Kiss''


Raven's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant