18- Birthday

12.1K 424 36
                                    

Je buvais tranquillement mon café en lisant un livre que j'avais acheté la veille dans une librairie du coin.

Cela faisait quelques jours que Sean m'avait ramené chez moi, et on peut dire que l'habitude s'était rapidement réinstallé.

Toc toc...

Je déposais mon café sur ma table de chevet avant de crier :

- ENTREZ.

La porte s'ouvrit sur ma meilleure amie qui me sauta dessus en me criant :

- Joyeux anniversaire.

Ah oui c'est mon anniversaire.

- Merci beaucoup ma puce.

Elle se leva et s'assit sur mon lit :

- Tu comptes rester toute la journée dans ta chambre?

- Hmm...Oui pourquoi ? Tu veux sortir?

- Que dirais-tu d'une journée entre filles et c'est moi qui paye tous ?

- T'es pas obligé de payer.

- Ça veut dire que tu viens ?

- Oui.

J'aurais jamais dut accepter, car elle était maintenant dans un état pas possible, elle criait, sautait sur mon lit pour finalement se jeter dans mes bras.

Elle est trop lourde.

Quelques minutes plus tard, elle se leva et se dirigea vers mon armoire et me choisit une tenue composée d'un short en jean, un tee-shirt blanc qui posséder des coupures au niveau du ventre, le tout avec un blouson noir qui allait à la perfection avec mes vans.

Je pris rapidement une douche, m'habillais, bouclé légèrement mes cheveux et mis un peu de maquillage.

Quand je sortis de la salle de bain, j'enfilais mes chaussures, mis mon pendentif autour du cou, pris ma petite sacoche noir où je déposais ma carte de credit, et quelques billets.

Je rejoignis ma meilleure amie dans sa voiture, et une fois avoir attacher nos ceinture, allumer la radio, Mia démarra en  direction :

- On va au centre commercial. M'informa-t-elle.

Durant tous le trajet on a fait que chanter, parler, raconter des blagues, ect. Mais une question que je regrettais par dessus tout se fit poser :

- Sans mentir, tu n'as pas voyager avec des "amis".

Pourquoi maintenant ?

Pourquoi tu me poses cette putain de question maintenant?

- Et bien...la vérité c'est que j'ai voyagé avec ma grande sœur, son copain et deux potes à lui.

- Et je peux savoir où ?

- Au...Brésil.

- Et comment t'as fait sans passeport ?

- Je... Regarde il y a une place la bas.

Elle se gara dans l'endroit que je lui avais montrer et me dépêcher de sortir pour éviter de répondre à cette question. Meme si je sais que ce n'est qu'une partie remise.

- Je sais que tu me caches quelque chose et je vais tous faire pour savoir quoi, mais maintenant amusons nous. Me dit Mia

- OUI.

On entra dans le centre commercial, et on commença notre tour à la recherche de vêtements, de bijoux, de nouvelles paires de chaussures et j'en passe.

Raven's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant