Le boss des Black Crime était devant nous, deux hommes baraqués à ses côtés.
Sean dans un élan de protection me mit à l'abris derrière lui, et voyant que nos ennemis étaient aussi armés que nous, je filais une de mes armes à Bomb.
Les gardes du corps de Bryan se trouvaient devant nous, leurs flingues en direction du gang adverse.
- Vous êtes venu secourir la princesse Rodriguez. Ricana-t-il.
Je restais silencieuse mais le corps de Sean se redit à cette pique qui ne devait certainement pas lui faire plaisir.
Je voulais le rassurer, lui serrer la main mais c'était tous sauf le moment.
- Lâchez vos armes. Ordonna Max.
Jack se mit à rire violemment avant ...
Avant de tirer sur Max en pleine tête.
L'homme qui m'avait accompagné venait de se faire salement assassiner.
Il ne méritait pas ça.
La tête de Max frappa violement le sol et du sang se mit à jaillir de cette dernière.
Il y avait beaucoup de sang.
Beaucoup trop...
L'ami du défunt dans un élan de colère tira sur les deux hommes qui accompagnaient Jack mais ce dernier toujours armé refit la même chose.
Une balle en plein cœur cette fois-ci.
Assez.
J'en ai assez.
Je veux que tous ce cauchemar s'arrête.
Je veux que ...
Boum.
C'était quoi ça?
Boum.
Il se passe quoi ici.
Jack ayant compris qu'on n'était pas seul tenta de s'enfuir mais avant il tira une balle dans la direction de Sean. Ce dernier me poussa vers le bureau pour me protéger et fit la meme chose sauf que la balle frôla légèrement son épaule droite.
Le boss des Black Crime réitéra son geste mais ce fut le bois du bureau qui nous protège cette fois-ci.
Sean quant à lui bien que blesser sortit à demi de sa cachette et tira sur Jack.
Et juste après...
Plus rien.
Est-ce qu'il est mort?
Je me tournais vers Bomb afin qu'il puisse repondre à cette question silencieuse que mon regard seul arrivait à la poser.
Il secoua négativement la tête avant de me dire :
- Il s'est enfui mais ...je l'ai touché à la jambe, il ne risque pas d'aller bien loin.
Il se leva et tendit sa main dans ma direction, je la saisis immédiatement.
J'allais me diriger vers la porte quand Sean me tira à l'arrière.
Je le questionnais du regard.
Pourquoi tu as fait ça?
- Il faut que je te dise un truc.
- On pas le temps, il faut sauver nos amis et se tirer d'ici au plus vite.
- C'est à propos de Miles.
Qu'est-ce qu'il se passe?
- Duncan a ...caché une puce qui contient des informations très confidentielles et importantes avec ... Je ne le savais pas j'te jure.
VOUS LISEZ
Raven's Blood
RomanceIsla Walsh , 19 ans est une jeune fille pleine de vie , talentueuse, courageuse et très mystérieuse , qui va sans le vouloir se mettre à travers du chemin du bras droit du boss de " Raven's Blood " . Isla cache de nombreux secrets . Elle veut oublie...