Minato, Kakashi, Rin et Obito se dirigèrent vers l'office du Sandaïme. Obito narguait Kakashi, le prenant par les épaules et jouant encore de sa quasi-victoire sur le gris.
- Ah c'est bon Obito, grogna le ninja aux cheveux opales. J'ai compris, tu es devenu très fort.
- Alleeeez, dis-le Kashi, insista le brun, lui ayant récemment attribué le surnom qu'il lui donnait quand ils étaient enfants.
- M'appelle-pas comme ça, je t'en prie !
- Dis-le, pour une fois que je suis sur le point de gagner !
Le shinobi gris soupira en secouant sa tête.
- Je m'incline devant les quelques petites compétences que tu as acquises, Obito.
- Ouiiiiiiii ! Géniaaaaal ! Kashi a enfin reconnu mon talent ! s'écria l'Uchiha à lunettes, surexcité, en ignorant la demande de l'argenté de ne plus utiliser ce surnom.
Minato rigola devant le comportement survolté du brun, et le regard exaspéré du gris.
- Je suis sûr que tu adores ton nouveau surnom, Kakashi, se moqua le blond.
- Senseï, ne vous y mettez pas. Je vous signale que j'ai aussi de quoi faire pression sur vous.
- Ah oui ? demanda Rin.
- Je vous avais dit qu'il avait une importante nouvelle à nous annoncer.
- Kakashi... C'est pas le moment... rétorqua le futur Yondaïme, mal à l'aise.
- Senseï, dites-nous tout !
- Obito...
- Pour fêter ma quasi-victoire !
- Qui aurait l'idée de fêter un tel événement, souligna le shinobi aux cheveux d'argent en levant les yeux au ciel.
- C'est important pour moi ! J'ai failli te vaincre et ce n'est pas rien, partenaire ! reprit le brun en le prenant par les épaules, un sourire éclatant sur le visage, le pouce en l'air.
- Obito..., murmura Kakashi, touché par l'appellation que lui avait attribuée son ami. Hmm... Je dois reconnaître que tu as raison... Tu es devenu fort, et je ne peux que t'en féliciter.
Il marqua une petite pause, hésitant à sortir ce qu'il avait sur le cœur, avant de se lancer.
- Tu deviendras un très bon shinobi, peut-être même plus fort que moi, avoua-t-il finalement dans un murmure, le regard en biais, gêné, en terminant sa phrase.
- Kashi...
- Je le pense sincèrement...
L'Uchiha réfléchit quelques minutes avant de se poster devant son ami, le regard déterminé.
- Je peux te proposer quelque chose, Kakashi ?
- Quoi donc ?
- Eh bien, j'y ai pensé à l'hôpital... A nous deux, nous pouvons former un seul et même combattant. Tu as mon œil gauche et tu peux utiliser le ninjutsu. Je suis sûr que si nous travaillons encore plus notre travail d'équipe, nous pourrions peut-être créer de nouvelles techniques que nous seuls pourrions réaliser, tous les deux.
- Tu veux dire, faire un jutsu combiné ?
- Uh hu. Nous formerions nos mudrâs ensemble. Même si je ne peux plus me servir de mon bras droit pour composer les signes, je peux tout de même malaxer mon chakra. J'utiliserai mon bras gauche et toi le droit. On formerait un duo dans ce cas-là. Que dis-tu de Kakashi et Obito, le duo aux Sharingans ? termina-t-il avec un sourire sincère où l'envie réelle d'établir un nouveau lien avec le gris se reflétait dans ses prunelles.
VOUS LISEZ
Sur le chemin du destin
Fanfiction(Saga: Au-delà du temps-Partie 2) Kakashi est revenu à son époque où il retrouve son Senseï, Minato, dans la ville de Rôran. Son voyage temporel a bouleversé l'espace-temps, et le futur dans lequel il est allé a totalement disparu. Un nouveau destin...