Chapitre 25

1.4K 84 80
                                    



Sakura serra sa robe pourpre de Kunoïchi de ses mains tremblantes, froissant le tissu souple à son touché. Il fallait qu'elle se confie... Peut-être serait-il en mesure de lui venir en aide ? Elle n'en avait encore jamais parlé auparavant, mais il était son Senseï à présent, quelqu'un avec lequel elle allait partager de nombreuses aventures par l'avenir, elle pouvait sûrement lui faire confiance... non, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.

- Je fais ce rêve depuis mon enfance..., avoua-t-elle en murmurant, son regard caché par des mèches roses qui lui encadraient le visage. C'est toujours la même chose, le même schéma qui revient et qui ne cesse de me hanter...

Elle inspira profondément, inhalant les effluves parfumées de la forêt que lui apportaient les ondulations de l'air sous la force de la brise. L'odeur de l'humus et de l'herbe fraîche enveloppait son odorat, tandis qu'une autre odeur se distinguait, plus subtile, boisée et musquée, plus masculine. Une senteur qui la rassurait d'une manière si aisée, si étrange... Une senteur qui envahissait ses sens et qui l'incitait à se confier sans crainte.
Elle releva la tête en fixant son regard sur le combat qui se déroulait devant eux.

- C'est toujours cette même personne, pleurant en silence, d'où la souffrance ressort par chaque pore de sa peau, et qui demande mon aide...

Elle marqua une nouvelle pause et leva ses deux émeraudes pour les plonger dans l'onyx de l'argenté qui l'écoutait avec une attention toute particulière.

- Sauf que cette fois-ci, c'était différent.

- Différent ? souligna-t-il en fronçant légèrement son sourcil visible.

- U...Uh..., acquiesça-t-elle en déglutissant. Ce jeune homme... m'a demandé de l'aider, de rester avec lui... Comme d'habitude, je ne cesse de lui demander son identité et de lui dire que je ne sais pas comment lui venir en aide... D'ordinaire, il me regarde avec un sourire triste et s'efface peu à peu devant moi. Cependant, cette fois-ci, il s'est rué vers moi à une vitesse impressionnante et m'a dit qu'il n'avait d'autres choix que de me retrouver... Et ainsi, lorsque nous serons réunis... je serai en mesure de l'aider...

Kakashi fronça les sourcils de plus belle. Quel étrange rêve. De quoi l'effrayer à son âge, c'était certain.

- N'as-tu pas reconnu l'identité de cet homme ?

- Non, je ne le connais pas... Le haut de son visage est toujours caché, et je ne peux voir que sa bouche et ses joues couvertes de larmes...

Kakashi marqua une courte pause en proie à la réflexion. Qui pouvait bien hanter ses pensées à ce point ? ça ne pouvait décemment pas être lui, elle ne savait pas ce que cachait son masque, il ne lui avait jamais montré son visage dans cette époque.

- Tout ce que je sais, reprit-elle. C'est qu'il doit avoir mon âge environ...

Le Jônin au Sharingan arqua un sourcil. Un mystérieux individu qui avait son âge et qui lui demandait de l'aider et de rester avec elle... Serait-ce possible que... ?

- Ses cheveux, as-tu vu une mèche de cheveux, un signe, quelque chose qui aurait pu le distinguer ?

- Non, dit-elle en secouant la tête. A chaque fois, je ne vois rien d'autre que son corps et le bas de son visage, c'est tout Senseï.

Le shinobi poussa un petit soupir intérieur, déçu. Il ne savait pas qui était cette étrange personne qui peuplait les rêves de Sakura, mais il avait une piste. La personne en question n'était pas plus âgée qu'elle et lui demandait de rester avec lui... il en parlerait à Minato Senseï et à Obito. Ils étaient les seuls au courant du Chiharu Fûin et de son voyage dans le temps, avec Tsunade Hime et le Sandaïme. Peut-être que le sceau affectait les rêves de sa protégée ?

Sur le chemin du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant