Chapitre 27

1.2K 80 53
                                    

Les cinq silhouettes se dégagèrent de l'emprise de l'écran de fumée qui les entourait. Kakashi eut le temps de les détailler attentivement, reconnaissant trois d'entre eux.

- Celui avec le grand sabre couvert de bandages : Hoshigaki Kisame. Nukenin du village de Kiri, ancien membre des Spadassins de Kiri, aussi nommé le bijû sans queue. Le deuxième avec les cheveux blonds : Deidara, spécialiste des bombes et ancien membre de l'unité spéciale des bombardements d'Iwagakure. Le troisième est Orochimaru. Nukenin de Konoha et ancien disciple du Sandaïme. C'est lui qui a tenté de t'attaquer Sasuke. Fais très attention à lui car il cherchera peut-être à t'atteindre une nouvelle fois. Et enfin...

- L'homme masqué... murmura Obito en déglutissant difficilement en regardant son meilleur ami, une lueur paniquée dans le regard. Kakashi...

Le Jônin gris ne répondit pas. Leurs soupçons concernant Madara semblaient se confirmer. L'homme masqué avait le même aspect que celui qui avait provoqué l'apparition de Kyûbi à la naissance de Naruto. Sa corpulence semblait cependant légèrement différente. Nul doute qu'il s'agissait là d'un nouveau corps qu'il s'était approprié. Obito avait de quoi être perturbé par cette apparition, il avait été le précédent corps manipulé après tout...

- L'homme à queue de scorpions, compléta Baki, s'appelle Sasori. C'est un marionnettiste et Nukenin de Suna... Il est extrêmement puissant et a la réputation d'avoir conquis un pays entier tout seul.

Les Genins réprimèrent des frissons qui parcoururent leur échine. Kankurô était lui aussi marionnettiste, mais il n'était certainement pas du niveau de Sasori. Si une telle menace planait sur Konoha, cela allait s'avérer extrêmement compliqué de leurs tenir tête.

- 'To-chan, murmura Naruto, son regard porté sur le bâtiment réservé aux Hokage. Kashi nii-chan, Obito nii-chan, 'to-chan est sous leur emprise ! s'écria-t-il avec angoisse en reprenant les surnoms qu'il leurs donnait quand ils n'étaient pas en service. Il faut aller l'aider !

- Naruto, les ANBU vont aller les aider, avec Itachi et Shisui aussi. Tsunade Hime sera présente également, tu sais à quel point elle peut être redoutable, n'est-ce pas ? le rassura l'Uchiha au Sharingan unique. Minato Senseï va s'en sortir, ne t'inquiète pas. Pour l'instant, il faut chercher un moyen d'aider les autres.

Un grand bruit retentit derrière eux et ils se retournèrent tous d'une traite, s'armant de leurs kunaïs.

- Vous devriez surtout vous occuper de votre propre sécurité d'abord, ricana une voix grave.

Sasori avait atterri en face d'eux, ses centaines de pantins déjà en place.

- Votre pauvre village ne va pas tenir le coup face à notre assaut et sans Konoha, votre alliance volera en éclat et Suna se retrouvera à nouveau seul face aux autres villages shinobis.

- Pourquoi fomentez-vous ça ! s'écria Baki hors de lui.

- Va savoir... ! ricana de plus belle Sasori.

Sans plus attendre, sa bouche mécanique s'ouvrit et des fils de chakra se relièrent aux pantins qui se ruèrent à plein vitesse sur les shinobis de Suna et de Konoha.



Tour des Hokage



Minato regardait avec une attention toute particulière le ninja masqué qui lui faisait face. Il s'était téléporté sur le toit de la tour, après avoir eu la confirmation du Sandaïme, aux prises des mains d'Orochimaru, et du Kazekage, aux prises des mains de Kisame, qu'ils pouvaient gérer la situation de leur côté.

Sur le chemin du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant