Kakashi ouvrit un œil, puis le deuxième s'apercevant qu'il faisait déjà jour et que le soleil venait de se lever. Il s'assit sur son lit et s'étira en poussant un long bâillement pour finalement s'allonger de nouveau sans douceur. Ses bras ouverts en croix, il rencontra quelque chose de dur et doux à la fois. Il tourna sa tête précipitamment pour constater qu'Obito dormait, la bouche légèrement ouverte, s'agrippant à son bras comme un enfant avec sa peluche favorite.
- ... Nng..., murmura-t-il dans son sommeil en se pelotonnant contre le torse de Kakashi cette fois-ci. Doux... moelleux...
- Obito...
Le brun ne se réveilla pas, esquissant un sourire dans son sommeil, heureux du nouveau doudou qu'il avait.
- OBITO !
- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? On nous attaque ? s'exclama-t-il en se redressant d'un bond.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ?
L'Uchiha constata qu'il se trouvait dans le lit de son meilleur ami et pouffa légèrement en voyant l'air contrarié de l'argenté, surmonté de ses cheveux plus indomptables encore qu'ils ne l'étaient habituellement. Il se reprit en voyant l'air menaçant du gris et s'allongea de son côté en poussant un petit soupir, ravi d'avoir investi les quartiers du Jônin instituteur.
- Je me sentais si seul chez moi... Je n'ai pas pu m'empêcher de venir quémander un peu de compagnie, lui répondit-il se tournant vers lui en battant des cils beaucoup trop fréquemment avec un petit sourire attendrissant pour s'attirer la compassion du gris.
- Ouais, ben tu pouvais te manifester autrement, maugréa Kakashi. Je te signale que je dois partir tôt et ce n'est pas en ayant un pauvre chiot abandonné collé à mes basques que je vais pouvoir partir à l'heure.
- Tu devais être à quelle heure sur le terrain d'entrainement ?
- Cinq heure.
- Tu es sacrément à la bourre, mon pote, se moqua le brun. Il est déjà sept heure.
L'argenté écarquilla les yeux de panique avant de se laisser tomber à nouveau sur le lit en poussant un soupir exaspéré.
- ...Huuu... Misère... Je ne me débarrasserai donc jamais de cette sale habitude que tu m'as refilée ?
- Faut croire que partager ton lit avec moi t'aide à dormir comme un bébé, rétorqua Obito avec un large sourire, fier de ce qu'il avait fait.
- Ne va pas t'imaginer que je vais t'autoriser à investir mon lit quand tu le souhaites, contra le shinobi aux cheveux d'argent sous le regard de déception de son ami qu'il ignora royalement.
Kakashi se leva et s'étira à nouveau, se dirigeant vers son salon/salle à manger/cuisine pour se préparer un petit déjeuner.
- Tu me prépares un thé aussi ? demanda Obito de la chambre.
- Et puis te proposer une colocation tant qu'on y est ? ajouta-t-il cynique, en levant les yeux au ciel.
- Ben justement...
- La réponse est non. C'est mon appartement et je ne veux pas que tes tendances bordéliques envahissent ce lieu.
- Pff... T'es pas sympa..., se renfrogna le brun en arrivant lui aussi dans la salle à manger.
- Je sais que tu envahiras peu à peu mon espace vital même si je te l'interdis, de toute façon, soupira Kakashi.
- Pas faux, se moqua l'Uchiha. D'ailleurs, tu devrais aller voir dans ta bibliothèque. J'y ai mis ma collection personnelle aussi.
VOUS LISEZ
Sur le chemin du destin
Fanfiction(Saga: Au-delà du temps-Partie 2) Kakashi est revenu à son époque où il retrouve son Senseï, Minato, dans la ville de Rôran. Son voyage temporel a bouleversé l'espace-temps, et le futur dans lequel il est allé a totalement disparu. Un nouveau destin...