Chapitre 11

1.2K 87 34
                                    

Frontières du pays de Kiri



Des dizaines de corps gisaient autour d'eux. Des kunaïs et shurikens s'étaient enfoncés dans la chair tendre des hommes malgré leur protection. Les masques d'ANBU étaient recouverts de sang frais et l'odeur poisseuse de la mort se répandait dans l'air, collant à la peau, s'infiltrant entre leurs vêtements, soulevant un haut le cœur aux shinobis survivants, leur gorge se serrant pour ne pas vomir. L'atmosphère était lourde et le silence régnait de nouveau, comme ayant balayé d'un seul mouvement la bataille sanglante qui s'était déroulée quelques instants auparavant. Ne subsistaient que quelques ninjas de Konoha. Les autres avaient rendu l'âme, la bouche ouverte, les yeux vides derrière leur masque, le liquide vital suintant des diverses blessures.

Derrière un épais rocher, Kakashi s'occupait de bander l'avant-bras d'un Chûnin qui les avait accompagnés, Obito l'aidant à préparer les soins. Ses mouvements étaient rapides, presque maladroits. L'inquiétude transparaissait dans son regard et son souffle était court. Pour cause, Rin avait été enlevée par les ninjas de Kiri. Pendant la bataille, elle s'était tenue en retrait, étant la médecin-nin de l'équipe. Il avait veillé à ne jamais se tenir trop éloigné d'elle, s'attelant à la protéger. Mais encore une fois, alors qu'il pensait avoir progressé, suffisamment pour pouvoir s'enquérir de sa sécurité, il avait échoué.

- Merde... grogna le blessé.

- Restez ici, tous, annonça Kakashi, gardant son sang-froid, malgré son état intérieur en ébullition.

- Taïcho ! il faut attendre les renforts, argua-t-il.

- Pas le temps. L'escouade de Kiri a enlevé Rin pour en faire un cobaye, dit-il en serrant légèrement les poings. Si elle atteint le village du Brouillard du sang, on ne pourra plus la sauver.

- C'est impossible ! Vous serez seuls !

Obito lança un regard pressé à Kakashi qui hocha la tête et s'entailla légèrement le pouce avec un kunaï.

- Nous ne sommes pas seuls. Kuchiyose no jutsu !

Un escadron de chiens ninjas fit son apparition avec à sa tête Pakkun, sur le dos de Bull. Obito et Kakashi s'approchèrent des animaux invoqués, une lueur déterminée dans le regard.

- L'odeur de Rin... commença le jeune Ninja Copieur.

- On s'en souvient, fais-nous confiance, le coupa le chef du groupe des Crocs Traqueurs.

Obito rangea avec précipitation leurs armes et son ami se retourna, demandant au blessé de bien vouloir expliquer la raison de leur départ lorsque les renforts arriveraient.

D'un hochement de tête, ils partirent à toute allure, slalomant entre les imposants blocs de pierre, sur les traces de la jolie Kunoïchi brune. Il fallait qu'ils la retrouvent, il fallait qu'ils la sauvent. Il fallait qu'ils la tirent des griffes sadiques de leurs ennemis ! Qui sait ce qu'ils pouvaient bien lui faire actuellement ? Etait-elle en train de se faire torturer ? De se faire plonger dans un profond Genjutsu ? S'ils avaient osé poser leurs sales mains sur elle, ils le paieraient au prix fort... !
Ils la sauveraient... coûte que coûte !

Obito serra sa mâchoire sous la colère qui l'envahissait peu à peu. Pas question que sa petite amie soit suppliciée. Personne n'avait le droit de la toucher, personne. Elle était à lui et il la protégerait jusqu'à son dernier souffle.

Sur le chemin du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant