En guise de petit cadeau en cette période de fêtes, voici deux chapitres au lieu d'un ^^
Joyeux Noël ! :)
Minato se réveilla à l'hôpital entouré de Kakashi et Obito ainsi que du Sandaïme qui fumait sa pipe d'un air grave.
- Que s'est-il passé... ? dit-il difficilement en se relevant sur son lit pour adopter une position assise.
- Senseï ! s'écria Kakashi en lui prenant la main.
- Est-ce que vous vous sentez mieux ? demanda à son tour Obito.
- Uh... je crois... Naruto... Où est Naruto... ? Kushina... ?
Le Sandaïme s'approcha du lit sur lequel s'étaient assis les deux élèves du Yondaïme Hokage, et tira une bouffée de fumée avant de l'expulser par plusieurs petites volutes.
- Minato, Kushina n'est malheureusement plus de ce monde.
Le blond baissa légèrement sa tête, un voile de tristesse et de douleur se posant sur ses yeux fermés. Sa femme s'était bel et bien sacrifiée pour leur fils, pour lui, pour le village, pour eux tous. Il n'avait pas rêvé. Qu'aurait-il donné pour que tout cela ne soit qu'un cauchemar et qu'il se réveille dans les bras de la belle Kunoïchi aux cheveux rouges, profitant de l'apaisement et de la sérénité que lui apportait le contact de sa peau douce contre la sienne, de son enivrant parfum, de ses tendres baisers qu'elle lui faisait toujours sur le front pour le tirer doucement du royaume des songes. Il se serait réveillé à ses côtés, profitant des quelques instants intimes de simples caresses dans ses cheveux blonds où un agréable silence régnait, avant d'aller réveiller Kakashi et pour la première fois, leur fils. Naruto...
- Où est Naruto ? chuchota-t-il finalement.
- Naruto est en sécurité avec Tsunade dans le bâtiment réservé au service de néonatalité. Repose-toi encore un peu avant d'aller le voir.
Minato acquiesça lentement et Hiruzen Sarutobi le laissa seul avec ses deux disciples. Kakashi et Obito posèrent une main compatissante sur l'épaule de leur Senseï. Ils étaient les plus à même de comprendre sa souffrance. Tous deux étaient très affligés par la mort de Kushina. Pour l'un, elle avait été la mère qu'il n'avait jamais eue. Pour l'autre, elle avait été une amie, une sœur, un membre de sa famille. Quelqu'un qu'ils ne pourraient jamais remplacer.
Le blond esquissa un petit sourire triste et un rire nerveux s'échappa de sa bouche se mêlant aux légers tremblements qui parcouraient son corps.
- Aucun de nous n'aura eu de chance avec les femmes. Quelle ironie, n'est-ce pas ?
Kakashi et Obito, d'un commun accord, enserrèrent le Namikaze dans une étreinte réconfortante. Il en avait besoin. Ils en avaient tous besoin. Le choc et la violence de sa mort les avaient tous marqués, car tous y avaient assistés contre leur gré. Elle les avait tous sauvé, et aucun d'entre eux n'avaient été en mesure de faire de même avec elle. Aucun d'entre eux n'avait réussi à tenir leur promesse. A croire que la fatalité s'acharnait sur eux. Encore et toujours. Comme à chaque fois.
Le cœur de Minato se serra et une larme afflua au coin de son œil pour venir couler en silence sur sa joue pâle. Kushina lui avait laissé le plus beau des cadeaux, leur fils. Mais elle ne pourrait jamais le voir grandir, le voir s'épanouir, le voir devenir un grand ninja, le voir tout simplement. Elle ne le pourrait plus jamais.Il se dégagea finalement de l'étreinte de ses élèves et sécha sa larme d'un revers de la main avant de se lever de son lit. Il fallait qu'il le voie. Il fallait qu'il s'assure qu'il aille bien, de lui-même.
Il sortit de sa chambre et d'un pas encore fébrile en s'appuyant sur son pied à sérum, car son état n'était pas encore tout à fait stable.
Malgré les protestations des infirmières qui le sommaient de retourner se reposer, il arriva au service de néonatalité et un médecin lui indiqua l'endroit où se trouvait son fils. Il parvint jusqu'à la chambre où les médecins-nin s'occupaient de lui pour préserver sa sécurité.
VOUS LISEZ
Sur le chemin du destin
Fanfiction(Saga: Au-delà du temps-Partie 2) Kakashi est revenu à son époque où il retrouve son Senseï, Minato, dans la ville de Rôran. Son voyage temporel a bouleversé l'espace-temps, et le futur dans lequel il est allé a totalement disparu. Un nouveau destin...